Le topic des Legos

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours à l'affût, le site editioncollector.fr vient de repérer l'arrivé d'Horizon Zero Dawn / Forbiden West dans l'univers des LEGO !

ET ça commence très fort avec un très beau modèle de "long coup"

Image

Image

Pour le coup, je le trouve bien plus beau que les horribles pachydermes de l'édition collector du jeu

Le bousin en vidéo :



Licence officielle : Horizon Forbidden West

Pièces : 1222

Détails :
- Recréez la machine la plus emblématique du jeu Horizon Forbidden West
– inclus la minifigurine LEGO de l’héroïne Aloy du jeu Horizon
- inclus un petit Veilleur avec des yeux de couleur bleu, jaune ou rouge, au choix
– La tête en forme de disque, l’antenne sortant du cou, les structures semblables à des queues et les longues pattes du Grand-cou sont reproduites dans le style LEGO
– Inclut un socle avec un bouleau en briques, des herbes hautes, et feu de signalisation rouillé avec une plante grimpante enroulée autour
– Ce Grand-cou à construire mesure plus de 34 cm de haut, 23 cm de large
– un livret contenant des instructions de montage illustrées et le récit de la création de ce modèle inspiré du jeu Horizon par les designers LEGO

Description éditeur : Construisez une version LEGO® d’une machine emblématique du jeu Horizon Forbidden West : Grand-cou (76989). Utilisez des techniques astucieuses pour reproduire les détails réalistes de cette machine de communication, de sa tête lisse en forme de disque à ses longues pattes fines. Exposez le Grand-cou sur un support orné de détails du jeu Horizon, comme un bouleau et un feu de signalisation rouillé. Une minifigurine d’Aloy armée (nouveauté de mai 2022) et un Veilleur aux yeux bleus, jaunes ou rouges, viennent compléter ce modèle fascinant.


Disponibilités :

- boutique LEGO : 79,99€ le merdier


Source de l'article
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Putain, je vais craquer je crois ! :lol:

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Putain, j'ai craqué je crois ! :lol:

Image
Répondre