Le topic des séries

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Les premières infos sur la série à venir sur Netflix, qui a été entre-temps confirmée par Capcom!

https://www.whats-on-netflix.com/news/r ... far-08-19/

Nouvelles infos : le pitch aurait leaké. la série placerait en héroine les enfants de Wesker, 2 filles issues de deux unions différentes.

Le scénario oscillerait entre 2 temporalités : une dans le moment présent dans une néo-racoon city en pleine infestation, et l'autre dans le futur, après que l'espèce humaine ait presque été décimée.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon la comme ça tout de suite, ça donne pas trop envie, mais bon attendons de voir avant de cracher dessus tout de suite.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Oui, ça ne donne même pas envie du tout.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Willow revient !

Image

Le site The Nerdist nous apprend qu'une suite au mythique film fantastique de Ron Howard va connaitre en 2021 une suite...En série !

Jon M. Chu ( Crazy Rich Asians , In the Heights ) dirigera le pilote Il servira également de producteur exécutif avec les showrunners Jonathan Kasdan et Wendy Mericle. Kasdan a écrit le pilote.

Ron Howars sera également de la partie, en tat que producteur executif.
Chu est un grand fan du film. Il a nommé sa fille Willow . Chu s'est enthousiasmé dans le communiqué: «En grandissant dans les années 80, Willow a eu un effet profond sur moi. L'histoire des héros les plus courageux dans les endroits les moins probables m'a permis, à moi, un gamin d'origine asiatique qui grandit dans un restaurant chinois cherchant à aller à Hollywood, de croire en la puissance de notre propre volonté, de notre détermination et bien sûr, de la magie intérieure. Donc, le fait que je puisse travailler avec mes héros de Kathleen Kennedy à Ron Howard est plus grand qu'un rêve devenu réalité. C'est un moment inoubliable pour moi. Jon Kasdan et Wendy Mericle ont ajouté de nouveaux personnages révolutionnaires et de délicieuses surprises à cette histoire intemporelle que j'ai hâte que le monde vienne avec nous dans ce voyage épique.
Et nous ne pouvons pas avoir Willow sans Warwick Davis dans le rôle principal. Il revient sous le nom de Willow Ufgood. Davis a déclaré dans un communiqué:
«Tant de fans m'ont demandé au fil des ans si Willow ferait un retour, et maintenant je suis ravi de leur dire qu'il le fera effectivement. Beaucoup m'ont dit qu'ils avaient grandi avec Willow et que le film avait influencé leur vision de l'héroïsme dans notre propre monde. Si Willow Ufgood peut représenter le potentiel héroïque en chacun de nous, alors c'est un personnage que je suis extrêmement honoré de reprendre.
Selon Deadline , Ellie Bamber ( Nocturnal Animals ), Cailee Spaeny ( The Craft: Legacy ) et Erin Kellyman ( Solo: A Star Wars Story ) seraient toutes en pourparlers pour rejoindre la série. Les informations de casting pour Willow indiquent que l'histoire sera centrée sur un équipage essayant de sauver un prince kidnappé. Il ne semble pas que Kellyman reprendra son rôle d'Enfys Nest dans la série.

Pas de news en revanche concernant Val Kilmer, qui souffre d'un cancer de la gorge depuis des années.

https://www.gamekyo.com/blog_article451445.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Willow est un des films cultes de mon enfance, et retrouver cet univers - même en série - me rend bien curieux.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ce topic a été créé pour parler des séries, et son utilisation s'est progressivement perdue au profit de nombreux autres qui se dispersent au fil des pages de ce forum. On repart donc sur l'idée de départ, et on centralise toutes les discussions sur les séries (TV, Netflix, Amazon Prime...).

Iglou m'avait gentiment partagé son accès à Disney + pour que je regarde Clone Wars ; résultat j'ai regardé Mandalorian. Je l'entends encore me maudire ! Je pense qu'il me partagera plus rien !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Iglou m'avait gentiment partagé son accès à Disney + pour que je regarde Clone Wars ; résultat j'ai regardé Mandalorian. Je l'entends encore me maudire ! Je pense qu'il me partagera plus rien !
C'est une honte, Monsieur BLONDEX et Monsieur FILONI est inconsolable, il m'appel tous les jours pour me parler de sa souffrance.

Mandalorian, une série qui souffle le chaud et le froid et malheureusement plus souvent le froid, et quand je dit ça c'est pas forcément nul c'est juste "meh" oubliable, si vous demandez au fan ce qu'ils on retenu sera surement l'épisode de Ashoka et la fin de la saison 2, mais au fond Mando tout le monde s'en fout un peu de son aventure.

Sinon j'ai enfin fini par regarder Twin Peaks Saison 3, et j'ai quasiment adoré de bout en bout, tout n'est pas parfait, le manque de budget se fait sentir par moment, quelques scènes sont ridicule, mais il y a des trucs totalement fou aussi, les 2 derniers épisodes sont totalement dingue, et l'épisode 8 est une claque gigantesque de 40 min comme je n'ai jamais vu à la TV ou rarement au cinéma.

Image

j'en ferais surement un jour un article.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Iglou a écrit :C'est une honte, Monsieur BLONDEX et Monsieur FILONI est inconsolable, il m'appel tous les jours pour me parler de sa souffrance.
Ah, je pensais pas, si tu m'avais dit ça plus tôt !
Mais bon, je me suis laissé avoir par la hype du moment, pas avec regrets non plus. La série ne fait pas trop avancer le schmilblick, mais pour une série Star Wars en live, je pense qu'elle a pu réconcilier de nombreux fans déçus par la postlogie.

Enfin, puisque ça parle aussi de Gina Carano virée de la série, j'ai envie de dire "bon débarras". Actrice bof, personnage bof, qu'elle reprenne sa liberté de parole ailleurs !
Iglou a écrit :Sinon j'ai enfin fini par regarder Twin Peaks Saison 3, et j'ai quasiment adoré de bout en bout
Tu n'as pas encore réussi à convertir quelqu'un de regarder cette série ? Après, c'est particulier, faut se plonger dans une série du début des années 90 et se retrouver projeté 25 ans après dans la saison 3.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il y avait jadis un sujet dédié ici mais le sujet etant désormais, on va continuer avec une tres bonne nouvelle sur ladamtatilnNetflix de Cowboy Bebop : la legendaire compositrice de l'anime, qui a signe une Ost inoubliable à l'époque, va etre également en charge de l'Ost de.ma version Netflix.
Je suis en joie.

Pour info, on lui doit également l'inoubliable ost d'Escaflowne


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Qui regarde l'Attaque des Titans ici?

Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Moi, rien à dire, le scénario est bien pensé
Faut pas trop s'attacher aux personnages par contre :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

:lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Cry me a river...

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Image

J'aime ce Spike :shock:

Image

Image

Image

Image

Image
Putain....ça sent bon !

Image
Hypé je suis !


Ils ont pas intérêt à foirer , sinon je brûle Netflix ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Il m'a calmé d'une force le mec qui fait Spike :shock: ...