Les bons plans JV !

Déposez ici vos petites annonces !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ceux qui ont Lego Indiana Jones sur Wii (Kéké ?) peuvent réaliser des opérations en or : les prix s'envolent sur le net (!?), les jeux les moins chers partent... pour 100 € en occaz ! :shock:

Enchères sur ebay
Prix sur 2xmoinscher

Apparemment, le jeu est très recherché des hackers, puisque le jeu permettrait d'exploiter une faille de la Wii pour la pirater.
Enfin quand même, que ce jeu somme toute pas exceptionnel atteigne un tel prix dans les enchères...
Modifié en dernier par Blondex le mer. 12 janv. 2011 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Non, moi j'avais joué à Lego Indiana Jones sur 360 mais c'était pas à moi.
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

moi je l'ai et je l'avais payé 40 euros c'était un lot lego star wars et indiana jones sa donne envie de le vendre :shock: car les prix von surement retomber par la suite
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

et pourquoi est il recherché ? :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

blondex a écrit :Apparemment, le jeu est très recherché des hackers, puisque le jeu permettrait d'exploiter une faille de la Wii pour la pirater.
Enfin quand même, que ce jeu somme toute pas exceptionnel atteigne un tel prix dans les enchères...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Pour l'anniversaire de Dotemu, ils offrent 5 jeux PC, un par jour.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Cool ça :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Demain sur Dotemu, Robinson's requiem tout gratuit ! J'ai bien envie de me frotter à ce jeu mythique...

Merci pour l'info :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Chez Carrefour, il brade la PS2 neuve avec GT pour 60 euros. J'ai vu une nana en prendre 2 d'un coup (plus une PSP) !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Si vous avez un compte Steam, Left 4 Dead 2 est offert jusque demain ! Je voulais profiter de l'occasion pour me faire un compte mais impossible d'y aller pour l'instant...