Les bons plans JV !

Déposez ici vos petites annonces !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Je n'ai pas le même raisonnement : j'ai 800 € de jeux que je voulais acheter de toute façon
Ouais mais toi, t'es un bourgeois ! :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Si G&W Collection vaut 20-25 € (quand même, c'est pas rien) sur ebay, 5000 étoiles, ça fait toujours 0 €. Quand on voit d'autres guignoleries (porte clés, bloc notes...) à plus de 3000 étoiles, 5000 pour un cadeau exclusif au club Nintendo, est-ce si "cher" ?
Et puis, faut bien les dépenser, ces étoiles ?
Ouais mais toi, t'es un bourgeois !
Un peu, mais je profite aussi de toutes les occasions possibles pour grapiller les petites étoiles : bonus d'étoiles, enquêtes, jeux WiiWare... et mes neveux qui ne se servent pas de leurs étoiles ! (et là, pour Noël, ils auront une DSi... chacun, 1000 étoiles potentielles !!).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :et mes neveux qui ne se servent pas de leurs étoiles ! (et là, pour Noël, ils auront une DSi... chacun, 1000 étoiles potentielles !!).
Ha parcequ'en plus d'être un bourgeois, monsieur est un escroc ??! Attends que je te dénonce au fisc moi ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Le fisc est très terre-à-terre et pas très rigolo, il préfère la TVA aux p'tites étoiles, donc je suis tranquille ! :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Oui mais non, tu ne peux saisir qu'un exemplaire de chaque produit. Par contre, je veux bien un code DSi :mrgreen:

Tu ne fais que paraphraser mon message précédent, vilain :p
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Pour les jeux, effectivement ça ne marche pas (déjà essayé). Pour les consoles en revanche, j'ai pu inscrire une deuxième Wii, une deuxième DS...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Tu peux pas enregistrer deux jeux identiques sur ton compte ?? Depuis quand ??
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Depuis toujours ? En tout cas, ça fait facilement trois ans que c'est comme ça.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ha bon, pourtant, j'ai bien réussi a enregistrer mes 2 Animal Crossing DS...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Taper MALIEXCLUE dans le code promo de score-games et vous aurez droit a une petite réduction, j'ai testé et pré-commander gran turismo 5

Image

Normalement ce code permet d'avoir 3 € de réduction, mais bizarrement ça met 6€65, donc j'en profite :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

En ce moment sur PSN il y a jusqu'a 50% de reduction sur certain jeux c'est a durer limité donc il faut en profiter

Comme par exemple little big planet PSP a 17€ ou encore outrun on line a 6€59
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je sais pas si c'est normal (ou un bug), mais en tout cas je viens juste d'installer media go pour la PSP et je me suis retrouvé avec 10€ de credit sur mon compte PSN, faite le pour voir si ça marche chez vous aussi :wink:

Image
Modifié en dernier par portnawak le jeu. 08 avr. 2010 19:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je vais essayer, mais il me semble que c'est une réduction proposée aux possesseurs de PSP Go...

Ou peut-être pas... Enfin, tu as raison, ça mérite d'être essayé. Tu as pu acheter quelque chose avec ? Tu devrais peut-être le faire rapidement.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai rien eu moi :cry:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

blondex a écrit :Je vais essayer, mais il me semble que c'est une réduction proposée aux possesseurs de PSP Go...

Ou peut-être pas... Enfin, tu as raison, ça mérite d'être essayé. Tu as pu acheter quelque chose avec ? Tu devrais peut-être le faire rapidement.
j'ai pas la psp go :wink: et oui j'ai acheter little big planete PSP et oui ça a marcher :roll: