Les bons plans JV !

Déposez ici vos petites annonces !
Verrouillé
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hop, un nouveau topic pour se refiler les bons plans du JV !

Après mon Geometry Wars Galaxies à 10€ neuf chez carrefour, voilà que Games propose un truc sympa pour se procurer à moindre coût la fameuse Wii noire : Games rachète votre ancienne Wii pour 100€ sur l'achat de la Wii noire édition limitée. Résultat : La Wii noire ne vous coûte plus que 109€ (avec WS, WSR & WM+ inclus) et vous repartez avec une console à nouveau sous garantie ! Bon plan non ?! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mouais, effectivement si tu veux vraiment la Wii noire, c'est un bon plan. Mais bon, perdre les sauvegardes des jeux, mais aussi les jeux achetés sur la boutique... :?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Y'a pas moyen de tout mettre sur une carte ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hmmm... pas bête. Saloperie d'on-line qui bride le marché !! :evil: J'appellerais Nintendo bientôt, histoire de voir si il est possible de changer de console sans tout perdre (car normalement, les jeux VC & Wiiware sont rattachés à un compte et non une console) ?!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je relance ce sujet avec un jeu GBA (qui n'est ni trop récente ni trop vieille, possibilité de se monter une bonne ludothèque à pas cher !) avec un des mes coups de cœur récents, Drill Dozer trouvable à 9,35$ (soit 6,24€ environ) hors frais de port sur le site cdUniverse (16$ environ avec les fdp)
Sinon, sur eStarland en occase (excellent état, comme neuf) pour un prix identique.


Voilà voilà :)



EDIT

Et pour parfaire le tout, un site comparatif des prix de différents sites marchants : http://www.prixjeuxvideo.com/
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

pour tout les fan neo geo il y a ceci a vendre sur EBAY
http://cgi.ebay.fr/Console-NEO-GEO-MVS- ... 3357fa49ed
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah, c'est un bel objet en effet, mais pour y jouer, cela doit être galère (tu les poses où tes poignets là dessus ??)... Et puis, à 450€, j'appelle pas ça une bonne affaire... :?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Clair qu'à ce prix là (et vue que c'est du MVS), 450€ m'a l'air d'être un peu élevé comme prix ! :? Et en Slot MVS, il y a quand même mieux (et moins beau cà c'est sur) comme la possibilité de brancher de vrais sticks Neo sur un SuperGun. Plus partique.

Et dans les jeux, je vois View Point et Metal Slug, pas mal, mais ce ne sont pas que des incontournables... :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Une nouvelle qui risque d'intéresser fortement Jumpman : la compilation DS Game & Watch Collection est disponible pour 5000 étoiles sur le site Nintendo !
Je viens de me le commander ! Mon cadeau de noël de la part de Nintendo, une occasion qui ne se représentera peut-être pas deux fois !! :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je n'ai plus d'étoile sur mon compte... :evil:

J'hésite entre rire ou pleurer. :lol: N'empêche, pour une fois, Nintendo fait un bel effort pour proposer un véritable cadeau (quoique bien en retard comme d'hab !)... Mais à 5000 étoile, ils peuvent aller se gratter : Je peux avoir les 2 pour une petite cinquantaine d'euros ! Hors, pour réunir 5000 étoiles, faut acheter 20 jeux Nintendo... C'tte farce ! :roll:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

trop tard , pensant qu'ils ne sortiraient jamais en Europe , je me les suis procurer autrement :sm15:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Vous êtes toujours en train de râler, c'est terrible ça !
5000 étoiles, ce n'est pas excessif non plus, c'est un tarif normal pour un jeu sur leur site.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un tarif normal pour eux... Nan mais tu t'imagines cumuler 5000 point pour un simple jeu ??! Je le répète : Ca fait 20 jeux Nintendo Wii/DS pour un malheureux jeu offert... Franchement, ca fait tiep' ! Ce jeu là, tu le trouves pour 20-25 euros un peu partout sur le net. Pour l'avoir "officiellement" à travers le Club Nintendo cela te coûtera (20X40 euros) environ 800 euros de jeux Nintendo Wii/DS... Tout simplement ridicule. :x
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je n'ai pas le même raisonnement : j'ai 800 € de jeux que je voulais acheter de toute façon, et en plus, avec mes points, j'ai le Game & Watch Collection.

Pour rappel, depuis que je cumule toutes mes étoiles, j'ai eu : Wario Ware Touched, Zelda Edition Collector, DK Jungle Beat avec bongos, quelques Wii Points, et maintenant ce G&W collection... Alors que j'aurais pu débourser facile 150 € pour m'offrir tout ça.
Tout dépend de quel côté on voit les choses. Nintendo aurait pu aussi ne strictement rien offrir.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Je partage vos deux avis : c'est vrai que les points sont offerts avec les jeux et qu'ils permettent d'avoir des cadeaux "gratuits", mais il est aussi vrai que l'échelle de valeur de ces cadeaux est proprement démesurée voire scandaleuse.

Cumuler 5000 points pour un simple jeu (encore là c'est un titre DS, avant c'était pareil pour la GBA) est un petit peu trop, non ? Encore heureux que depuis quelques temps, je me suis aperçu que des points étaient reversés lors des enquêtes menées (assez fréquentes), voire même lors des téléchargements sur la console virtuelle ou le wiiware.
Mais ça reste quand même démesuré en effet. Là, j'économisais pour toper un jeu GBA, il m'a filé sous le nez, j'ai progressivement atteint mes points sans pouvoir prendre quoi que ce soit et voilà que le jeu DS est arrivé. Je l'ai pris, mais ça a du mal à passer quand même. Surtout pour des jeux game & watch, faut pas déconner :?
Verrouillé