Les jeux vidéo Star Wars

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Iglou a écrit :Toujours au Game Awards le nouveau trailer de Star Wars : Survivor; rien de nouveau, c'est la suite direct du premier épisode, on est donc en terrain connu, mais ça va faire plaisir de retrouver Cal Kestis, j'espère juste qu'ils ont revu l'impact des coups qui manquait un peu de punch (mais je chipote) mais surtout qu'ils sortent un jeu moins buggé à la sortie :


Cal apparaît sensiblement plus puissant, attention à ce qu'il ne le devienne pas trop ! (syndrome Rey / Apprenti)
Pour ce que je vois, ça semble tout de même bien maîtrisé. Le cahier des charges est lourd, mais le premier volet s'en était bien sorti.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je pense que le 1er va bientôt pointer le bout se son nez dans ma PS4 Pro !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Je pense que le 1er va bientôt pointer le bout se son nez dans ma PS4 Pro !
Il faut le faire, surtout qu'il n'est pas très long et vraiment prenant.

Blondex, c'est vrai qu'il faut faire au syndrome Rei, mais au moins Cal à eu un minimum de formation Jedi, à la différence de l'autre cru... Dans les nouveaurés le sabre version Kylo Ren à l'air d'indiquer un sabre plus lourd mais plus puissant, façon claymore version sabre laser.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si on en croit cet article, Jedi Fallen Order sera sur consoles en download obligatoire : le jeu pèserait pas moins de 150 Go (!).

La galette contiendrait donc uniquement le client, comme c'est le cas depuis 15 ans avec les jeux PC (qui eux sont encore à l'air du dvd-rom)...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

150 Go, c'est du délire... Même avec la fibre, ça prend du temps à télécharger, car les serveurs ne peuvent gérer autant de débit. Et le stockage ? Les disques durs de 2 To ne suffisent plus.
Le blu ray de la PS5 ne sert donc strictement plus à rien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Les 2 Jokers se rencontrent ! :D

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Comme je l'ai dit sur le groupe Facebook, j'adore cette pub ! Quand on est fan de Star Wars, voir Mark Hamill dans un rôle où il joue à la fois Luke et lui même.

On est pas toujours à la fête avec Star Wars depuis la reprise par Disney, mais faut reconnaître qu'il y a aussi de bons moments. Du coup, ça me donne envie de jouer à ce Jedi Survivor.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : ven. 28 avr. 2023 21:10 Comme je l'ai dit sur le groupe Facebook, j'adore cette pub ! Quand on est fan de Star Wars, voir Mark Hamill dans un rôle où il joue à la fois Luke et lui même.

On est pas toujours à la fête avec Star Wars depuis la reprise par Disney, mais faut reconnaître qu'il y a aussi de bons moments. Du coup, ça me donne envie de jouer à ce Jedi Survivor.
Comme tu dit c'est pas toujours la joie depuis le rachat de la franchise par Disney, et ca faisait mal au coeur de voir Hamill prendre aucun plaisir sur le tournage du VIII et du IX, la au moins dans la pub il à l'air de s'amuser.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

407825746_1034018361374346_5584392959425447632_n.jpg
Rogue Squadron a 25 ans ! Tu le crois ça?!

Et OU EST MA PUTAIN DE COUVERTURE?!! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

C'était dans la foulée des ressorties des films de la trilogie en 1997, et juste avant l'Episode I. Une période d'effervescence pour la licence qui me rend nostalgique de cette époque.
Le chasseur Naboo était d'ailleurs un vaisseau secret super bien caché, accessible via un code qui n'a été révélé qu'avec la sortie de La menace fantôme.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours pas d'image de la version ps4 de survivor...le projet sortira t il? :|
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je pense qu'il ne faut pas y compter. La version PC est déjà bien gourmande, et avec le temps, les éditeurs vont commencer à sérieusement délaisser la PS4. Enfin, pourrait-on dire.
Pas le choix, tu vas devoir investir dans une PS5 tôt ou tard ! :mrgreen:
Répondre