Les membres sur Twitch !

La chaine officielle du site !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :Aie, j'avoue que je comptais un peu sur toi, pour faire genre Bloodborne, et le streaming on y connais rien non plus, c est juste streamer sur twitch via la ps4.

Bon apres si tu veux pas jouer, est ce que ce te dirait d'être co présentateur, histoire d'aider celui qui joue, car c'est assez fatiguant, le but étant d'anime un peu le chat en discutant de tt et de rien sur la party vocal ps4 ?
Oui désolé, mais même si j les ai tous terminé, j'ai pas dosé assez à la série pour partir dans un challenge de ce genre. Sinon oui pourquoi pas, ça revient à faire notre projet de stream sur Death stranding mais sur les Souls.
Mais pourquoi cibler que sur Souls ? Peut être que si chacun choisit un jeu ça motivera plus les foules.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ah mais apres chacun est libre d'organiser un stream avec un jeu particulier, avec grand plaisir que je participerai.

Je cible les souls parce que d'une c'est mes jeux fav, et deux ca attire du monde, même les petits streamers c est ouf comment ca attire (bon ca reste proportionnel a ton nombre de viewers habituellement, tu vas passer de 3 a 5000, mais j'ai vu des streams passer de 10 a 50).

Par contre merode si tu veux faire du streaming sur un autre jeu, un autre jour, ou organiser un truc spécifique je suis tjs hyper chaud

Edit : Je sais bien que vous ne les avez pas tous fini 30 ou 40 fois comme moi, d'ou le but de s'organiser et de donner un peu de sa personne en s'entrainant un peu, je pense finir 2 ou 3 fois chaque jeu avant de lancer le projet , histoire d 'être propre, bien sur je demande pas a tout le monde d'en faire autant, mais finir une nouvelle fois le jeu serait le strict minimum, mais apres je force personne, il faut que ca reste sur la base de volontariat et du fun.

Meme toi twinsen si tu pense que t'aura pas le temps de refinir le 3 dans les mois qui arrive, pas de soucis je comprendrais.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'ai consacré pas mal de temps à préparer un gros dossier pour le site ces derniers temps et la je me vois pas dans l'immédiat refaire un jeu dans le but de le stream. Par contre participer en vocal, avec plaisir. Il faudrait d'ailleurs qu'on se fasse notre session Death stranding aussi.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Juste en passant, cela fait bien une semaine que mon compte twitch a été bloqué et je pense même de manière définitive à la vue de mes nombreuses tentatives de connexion (Twitch me protège de mon propre compte, c'est vraiment des pros),

car il faut désormais l'activer avec un code de sécurité trouvable sur une application.

Sauf qu'en bon cro-mag, je n'ai qu'un téléphone à touches super rétro, le modèle 1997, sans même un jeu dessus mais avec le WAP, des photos floues (pas plus de trois sinon y a plus de mémoire) et la radio FM, le tout à moins de 20€. J'en change bientôt pour un vrai ramasse traces-de-doigts :) Bientôt de retour sur Twitch, j'espère !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je me suis mis au smartphone il y a seulement 3 ans, mais tu verras, c'est pas si mal !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ayé, j'ai réactivé mon compte comme par enchantement, je suis de retour sur Twitch :)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Tu vas streamer quoi du coup ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Aucune idée, on verra, mais déjà je pourrai regarder l'équipe jouer en direct
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est bizarre cette histoire, le code d'activation est normalement sur la boite mail.

Pour info, y'a pas besoin d'être logué pour pouvoir regarder un Livestream.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

le code est bien envoyé par mail mais il faut passé par une appli pour l'obtenir.

Après, comme je ne pouvais pas me connecter, j'ai laissé tomber twitch, pensant aussi que je ne pouvais pas visionner les vidéos
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

On peut désormais intégrer nos live Twitch sur Gamekyo !

Cela permettra de gagner considérablement en spectateur quand vous streamerez !

A quand la mise à jour pour gameforever? :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Merde, mon salaire Twitch a fuité avec les Leaks :

Je sens le contrôle fiscal de Blondex débarquer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je vois pas comment je pourrais taxer 0 € de revenus ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Persifleur !

Mes 31 followers te disent "bouuuuuuuh" :lol:
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

31?! C'est le début de la gloire! :lol: