Les tags

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :ROB ne concernerait que 2 jeux... sauf si je l'étends aux jeux où ROB fait une apparition, et dans ce cas ça ferait (sensiblement) plus de jeux - et ça pourrait être utile à mon article. A moins que tu préfères garder ce tag limité à l'accessoire.

Il n'y a également pas de tag "zapper" pour la NES. Est-ce qu'on pourrait pas généraliser le tag pour "pistolet optique" ou "light gun" ?
Mouais, pourquoi pas. Je n'avais pas fait gaffe pour le Zapper...

Comme tu veux pour le tag R.O.B.

:wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En fait, un tel tag - que ce soit Super Scope ou "light gun" - fait doublon avec un tag déjà existant : Tir.
Du coup, c'est refusé.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui effectivement, j'ai vu ça. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Il me semblait qu'il y était (ou l'avoir proposé), mais je propose le tag "Espace" pour désigner les jeux qui se passent dans les contrées de l'univers.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je me souviens pas que ce tag ait été proposé, mais oui, il est intéressant ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ca a peut-être été proposé dans ce topic, mais ça n'a pourtant jamais été proposé : je viens donc de créer un tag "zombie" !
J'ai déjà tagué pas mal de jeux, mais n'hésitez pas à compléter la liste pour que le maximum de jeux avec des zombies soit représenté.
=> Tag Zombie
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai rajouté le tag "Import" au jeu ESP Ra De Psi (Switch) car le jeu n'est jamais sorti du Japon...

Par contre, j'ai vu que le jeu Psyvariar Delta était affublé de ce même tag, hors, le jeu est maintenant disponible sur l'Eshop Eur de la Switch. Il faudrait donc le supprimer. Merci. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je viens d'ajouter un tag "Epic Games Store pour recenser tous les jeux disponibles dans la boutique de l'EGS.
Au moment de lancer ce tag, il y a tout de même 160 jeux dans notre base de données qui sont présents dans l'EGS, mais comparé à Steam qui en compte 565, ça reste modeste.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Quelle précision chirurgicale les gars !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Heu, je voulais rajouter un tag ; "Rail-Shooter". Je ne le trouve pas, et quand j'essaies de le créer, il ma dit que le tag existe déjà... Est-ce un bug ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

"rail shooter" est inclus dans "tir", mais ce dernier tag est effectivement plus générique et regroupe également les jeux avec zapper.

J'ai déjà rencontré ce problème à plusieurs reprises : quel navigateur utilises-tu ? Avec Firefox, j'ai déjà eu des soucis, moins avec Edge.
Et la longueur du texte ? J'ai remarqué qu'un texte long ne passe parfois pas... et parfois si (va comprendre). A priori, un texte court a plus de chances de passer.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'utilise Edge...

Oui, le tag "Tir", c'est pas assez précis. Je pensais que c'était pour les jeux utilisant les pistolet optiques... Le Rail-Shooter est vraiment un genre de jeu à part entière. Je vais ré-essayer.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, foirage totale !

Non seulement je n'arrive pas à enregistrer ce nouveau tag, mais en plus, cela à appliqué un mauvais tag sur The House of the Dead (tag 3D Iso)... Tu peux corriger ?

Du coup, j'ai essayé avec un nouveau tag ; Tate. Et là, ça fonctionne. Incompréhensible.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Corrigé pour le mauvais tag.
J'ai l'impression que la partie création de tag n'a pas été débugguée depuis la dernière mise à jour technique du site. Contacte City. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai essayé de contacter City ici même en MP, mais ça me dit que ce membre n'existe pas... 8-O
Répondre