Link's Crossbow Training

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé oui, Nintendo a confirmé cette nouvelle : Un nouveau Zelda va sortir ! Et pas plus tard que fin novembre au US...

"Nintendo vient de confirmer officiellement la rumeur que je vous relayais hier : L'accessoire Wii Zapper, qui accueille une wiimote et un nunchuk pour en faire une espèce de flingue, sera bel et bien vendu en bundle avec un nouveau jeu estampillé Zelda : Link's Crossbow Training. Le prix de 20 dollars est également confirmé (ok, en fait c'est 19.99$, vous m'avez bien eu), et on a même droit à une date : le 19 novembre 2007. Bien sûr tout cela concerne le marché ricain pour le moment...

Image

On en apprend également un peu plus sur ce petit jeu, qui se déroulera dans l'univers de Twilight Princess et nous proposera d'incarner Link dans une série de tests de précision avec des cibles fixes, puis des cibles mouvantes et enfin de véritables ennemis. Autant dire qu'il ne faut s'attendre à un grand jeu, certes.

Le communiqué de Nintendo dévoile enfin que parmi les premiers jeux jouables au Wii Zapper, il faudra compter sur Resident Evil : Umbrella Chronicles, Ghost Squad et enfin Medal of Honor Heroes 2. A propos de ce dernier, on apprend même qu'il proposera en plus de la campagne un mode "Arcade", accessible à tous types de joueurs, mais également un mode online accueillant jusqu'à 32 joueurs ! Pas mal.

Bon, là je crois que vous savez tout les enfants."

(Source Gameblog.fr)

Bah oui, pas de quoi s'enflammer en fait... Nintendo s'apprête donc a sortir un "spin-off" Zelda qui risque de faire grincer les dents des puristes déjà malmenés depuis quelques épisodes mitigés. :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

L'accessoire est sympathique, a l'air ergonomique. Quant au jeu, s'il accompagne l'accessoire, comme Wii Play avec la Wiimote, pourquoi pas ? Enfin bon, pas de quoi sauter en l'air c'est vrai.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Enfin, voici une vidéo de ce "spin-off"...

http://www.gameblog.fr/news_2736_link-s ... n-arbalete

Oui, bien entendu, vous verrez (encore une fois...), des gens funs qui jouent a la Wii dans de grands salons... Vous décrouvrirez aussi, que l'on peut "mitrailler" a l'arbalète (:shock: ) !
Modifié en dernier par jumpman le mar. 16 oct. 2007 17:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Euh... mouais... bon... Que dire...
En fait je sais pas... Ca me tente pas trop, mais l'accessoire est sympa par contre.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

n'eyant pas de topic pour zelda : phamtom hourglass , je poste ici :P

1ere impression sur ce zelda ... assez bonne dans l'enssemble quoique un peu facile etant deja a la moitié du jeu ( enfin je pense ) , dommage quand même que les voyage en mer de wind waker n'est pas ete concu comme ca sur game cube , cela aurait pu changé pas mal de chose ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Dans un Zelda, il est toujours difficile de savoir quand on est à la moitié du jeu !

Sinon, je partage tes premières impressions. Pas trop dur, mais très intéressant, et les trajets en bâteau sont même amusants !
Par contre, Link est toujours aussi moche comme ça, mais bon, je m'y suis fait !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

DETERRAGE DE TOPIC!

Nous avons aujourd’hui quelques nouvelles très intéressantes à partager sur ce qui aurait pu être la suite de The Legend of Zelda: Twilight Princess.

La chaîne Youtube GameOver Jesse faisait des recherches dans le cadre d’interviews précédentes dans Iwata Ask et a trouvé des commentaires intéressants de Shigeru Miyamoto sur ce qui aurait pu être Twilight Princess 2.

Selon Miyamoto, Link’s Crossbow Training, qui utilisait de nombreux mini-éléments de Twilight Princess, devait à l’origine être une suite à part entière de Twilight Princess, dans le style de Majora’s Mask. Cela signifierait que le moteur et les ressources artistiques du jeu auraient été réutilisés pour créer un nouveau jeu en peu de temps.

Cependant, l’idée a été abandonné au début du développement, car ils ont réfléchi au temps qu’il avait fallu pour développer Twilight Princess et estimaient que cela n’était pas réalisable. En fin de compte, Nintendo a décidé de créer un jeu entièrement nouveau appelé The Legend of Zelda : Skyward Sword. De nombreux éléments et idées pour Twilight Princess 2 ont été intégrés à Skyward Sword. Les moyens artistiques et le moteur de Twilight Princess ont ensuite été utilisés pour la formation de Link’s Crossbow…


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

La fin de Twilight Princess était ouverte, puisque Link refusait finalement la vie qui l'attendait dans son village d'origine - y compris une vie de couple - pour partir vers de nouvelles aventures.
C'est plutôt dommage de ne pas avoir prévu de suite, d'autant plus que les suites directes sont souvent audacieuses (Majora's Mask, Link's Awakening, même Zelda II). Mais l'histoire de Twilight Princess se suffit à elle-même de toute façon.
Répondre