Liste de jeux à jouer

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Romain a écrit :Ça va, moi il me reste 138 jeux à faire en comptant les jeux récents et rétro. Mais à partir de maintenant je vais pouvoir m'acheter moins de jeux. Je pourrais avancer, au moins j'ai de la réserve.
Oh p***** je suis pas le seul!:shock:

Dans mes bras! :lol:

Romain a écrit :(Et 170 jeux sans avis pour ceux qui veulent savoir, oui je sais, c'est pas bien... :oops: )
Mais on se bouge, feignasse! :lol:

Où est le Père Fouettard en titre?!! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

On est beaucoup dans ce cas là. Perso, une fois ma collection acquise, je la garde pour y jouer. Y a tout en plus : la nostalgie, les beauté des objets divers et l'aspect imaginaire et artistique dedans. De quoi débattre si le coeur nous en dit !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je me disais que Romain ne jouait plus du tout, mais en faites vu le nombre d'avis possible et à venir, il joue en cachette... :P
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

N'ayant pas une collectionite aigu comme vous, je n'ai que très peu de jeu de retard.

- The Evil Within 2
- Earth Defense force 4.1
- Yakuza 0
- Darkest Dungeon
- Valkyria Chronicles
- Kings Field IV

Et je crois que c'est tout.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :N'ayant pas une collectionite aigu comme vous, je n'ai que très peu de jeu de retard.

- The Evil Within 2
- Earth Defense force 4.1
- Yakuza 0
- Darkest Dungeon
- Valkyria Chronicles
- Kings Field IV

Et je crois que c'est tout.
Oui mais nous on dort la nuit... Quoicque non, en fait, on dort pas non plus... :lol: :wink:

Damn ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

la série des King's field, c'est l'ancêtre de Dragon's Soul, non ?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Il est rigolo ce principe de liste !
De mon côté j'ai arrêté de compter il y a quelques années, mais au pifomètre je dirais dépasser les 200 unités, sans hésiter.

Mais j'ai aussi accepté l'idée que je n'en ferai jamais la grande majorité ! D'autant plus que je ne joue quasiment jamais à deux consoles en même temps, et encore moins à deux jeux en parallèle.
Dans le même ordre d'idée, une console remplacée n'a quasiment aucune chance de ressortir du placard. Des jeux potentiellement actifs basculent ainsi d'un coup dans l'obsolescence totale...

Verdict : je considère sérieusement l'idée de me séparer d'une partie de tout cela. Si c'est pour ne pas s'en servir, autant que cela me rapporte encore quelque chose...
Chose que je n'ai évidemment jamais fait ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si tu pouvais faire des avis des jeux que tu as finis par exemple! :D :P
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

La liste des jeux que j'ai à faire sont plus des projets, mais là maintenant, en priorité, entre quelques achats :

- avancer un max sur No Man's Sky
- pareil sur GTA Vice City Stories et TESO
- jouer à quelques jeux NES qui dorment depuis que ma NES s'est mis en mode veille
- j'aimerai aussi reprendre et terminer Wolverine sur 360
- et terminer Phantasy Star (MS), même s'il est chiant à jouer

Mais pour l'instant, stand-by Yu Suzuki, puisque les 3/4 de ma collec' n'est pas chez moi.

Pfiou ! :roll: :sm37:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Essaie de te concentrer sur un jeubou deux à la fois, parce qu'on s'éparpille, on se noit après ! Je sors à peine de six mois de gros bordel donc je vois ce que ça amène :lol:.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je relance ce topic pour parler de votre liste de jeux en attente - voire en souffrance.

Pour ma part, sur Switch, aucun, car je joue beaucoup à mes jeux. Par contre, sur Steam et l'EGS, c'est la catastrophe. Même des jeux que j'ai achetés!

Mais tout en haut de cette liste, il est urgent que je me mette à Return of the Obra Dinn. Ce jeu acclamé de partout traîne dans mon ordi - parce qu'en plus, le jeu est téléchargé ! - et je ne m'y suis toujours pas mis.
A faire également en priorité : Life is Strange 2 !
Répondre