Liste des requêtes

Discussions autour du site et du forum
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Il faudrait dans ce cas étendre le nombre limite de jeux affichés par requête. La base de données compte 110 jeux Dreamcast, donc ta requête laisse les 10 derniers de côté.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

City?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Maintenant, où situer la limite ? La Super Nintendo, la Xbox 360 et la Megadrive comptent plus de 300 jeux, et il y a même plus de 600 jeux sur PC.
Je ne crois pas que City ait créé des requêtes pour faire doublon avec les pages consoles. Ou alors, il faut un affichage "image" alternatif à l'affichage actuel par liste.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est absurde comme idée ?! Tu as déjà la page des consoles pour ça... Ou bien j'ai pas compris un truc ?! :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

@jumpman ça me sert pour le blog de Kyo où je communique sur l'activité et le contenu du site.

Donc si par exemple je veux proposer une rétrospective de tous nos avis Megadrive, c'est plus attractif d'avoir ça :
Image

...Que ça :
Image

Là en l'état je ne peux pas faire une demande où je peux voir de visu tous les jeux d'une console. C'est limité à 100 résultats.

Après se pose la question des doublons, comme le dit Blondex.

J'aimerais juste avoir un full-set (enfin tous les jeux qu'on a je veux dire sur certains consoles, tout ce qui est jusqu'à la 6e generation au moins.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Là où je suis d'accord avec Twinsen, c'est que pour communiquer une liste de jeux sur une console, c'est plus aguichant de montrer des images qu'une simple liste.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Up please :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, je n'aurais pas eu de réponse...

En attendant, ajout d'un lien requêteur pour la série Ori
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Cette limitation est vraiment voulue, l'objectif à la base n'est pas d'afficher des centaines de résultats à la suite...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ok. On fera sans alors.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ajout d'une requête pour la saga Grandia
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ajout d'une requête pour la série Strider
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Remise en ordre alphabétique des requêtes sur les séries. Ça devenait de plus en plus difficile de s'y retrouver avec le nombre de requêtes !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai mis à jour mon post avec tes nouvelles requêtes. :wink:

Il faudrait quand même remettre en chantier des possibilités de fiches plus complètes pour les jeux. Depuis la suppression des tags éditeurs, pas moyen d'identifier les studios de développement (Rare, FromSoftware,...), ce qui devient un gros manque avec les studios indé. :?