Ma petite présentation

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

Merci bien ! 8)

Je vais en profiter pour varier les genres également concernant mes avis.
Avatar du membre
Adol 57
Messages : 33

Message par Adol 57 »

Yo tout le monde !

Me revoilà après une longue période d'inactivité qui coïncidait avec la lassitude que j'éprouvais à écrire sur le net. J'ai même fait une saturation d'internet tout court.

Bien évidemment, ce n'était pas la seule raison et l'année 2020 fut éprouvante pour moi après deux décès tragiques dans ma famille à cause de cette saloperie de Covid-19. Ce qui fait que j'ai mis de côté internet pendant presque un an.

Du coup, même si c'est assez éphémère (vu que l'été se profile), je pense me remettre peu à peu à écrire ici. Tout en m'excusant d'être parti limite comme un voleur.

Ps : apparemment, un mot de passe devient invalide s'il n'est pas utilisé pendant un certain temps. C'est ce qui vient de m'arriver. :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Re-bienvenue parmi nous ! :D

Tout ce que je peux te souhaiter est de retrouver l'envie de partager ta passion pour le jeu vidéo après cette période très difficile.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Hey ! Re-bienvenue !

Mes condoléances pour tes proches (je crois que ça n'a pas été facile pour personne ici...) mais l'envie commence à revenir, les membres aussi donc ça fait plaisir !

Comme tu es un grand amoureux de JRPG , j'ai hâte de lire ta prose !

En attendant, même si ça parle des masses en ce moment,, tu as le forum pour discuter ! :wink:

le principe est toujours le même : plus y'a de membres actifs , plus les gens viennent /reviennent, ça fait boule de neige !

Heureux de te recompter parmi nous en tout cas :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Re-bienvenue à toi !!

Oui c'est pas simple en ce moment pour beaucoup. Moi, je me relève d'une année très difficile également et c'est vrai que parfois, cela nous éloigne de nos distractions, nos passions... Heureusement, les beaux jours finissent toujours par revenir ! :wink:
Répondre