Manette Super Nintendo pour Wii

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je vous propose avec ces quelques clichés, de découvrir la manette Super Nintendo pour Wii du "Club Nintendo" et de la comparer avec une véritable manette Super Nintendo dans "son jus" :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(Manette Wii à gauche)
Image

Image

Image

Et pour ne rien vous cacher, j'ai intervertir les coques... Je me retrouve donc avec une manette Super Nintendo neuve ! 8) :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Tu as également acheté une manette Super pour Wii ? Avec les points Nintendo ?

J'avais posté un petit comparatif, pas aussi détaillé, dans le topic des achats.

Image
Image

Ce sont exactement les mêmes manettes, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. C'est donc un très beau cadeau disponible sur le catalogue, même s'il est un peu très cher !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu as également acheté une manette Super pour Wii ? Avec les points Nintendo ?

Ce sont exactement les mêmes manettes, il n'y a pas tromperie sur la marchandise. C'est donc un très beau cadeau disponible sur le catalogue, même s'il est un peu très cher !
Oui et non. Je l'ai acheté sur E-Bay pour une trentaine d'euros, neuve. Sur le site Nintendo.fr, ils l'échangent contre 7000 points, soit un peu plus de 1000 euros de jeux Nintendo... :roll:

Ce sont bien les mêmes manettes à un détail près : Les boutons L & R. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

J'ai des manettes SNES qui sont des 2 modèles (lettres imprimées ou lettres incrustées). Faudrait que je fouille mes fonds de tiroir dans mon ancienne chambre de chez mes parents, mais je suis à peu près sûr de ça.

A force de racketter mes neveux, j'ai réussi à constituer un nouveau paquet d'étoiles, suffisamment pour me prendre un mini-trophée Mario Kart !
Et avec la Wii U qui arrive, ce stock va vite remonter.
Répondre