Mario Kart 8

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Petite question d'ailleurs vous trouvez pas que c'est bizzare depuis l'E3 le fonctionnement de Nintendo au niveau annonce ? Entre la sortie de striker, xeno 3, Bayo 3, Splatoon 3 et quelques trucs que je dois oublier, il y avait de quoi faire un jolie N-direct, mais non Nintendo balance ça a l'arrache sur twitter et autres réseau sociaux, ce non évènement à chaque fois, pas super fan, c'est d'une tristesse absolue.

Définitivement l'époque de l'E3 ou des N-direct E3 me manque
Et c'est une erreur de la part de Nintendo : peut-être pensent-ils secouer le web à chaque annonce, alors que chaque annonce ne crée même pas l'événement.

Complètement d'accord avec toi : un N-Direct avec Bayonetta 3, le DLC de Mario Kart 8, des infos sur Splatoon 3, Xenoblade 3, sans compter une annonce de dernière minute... Ca aurait vraiment fait parler !

A moins que Nintendo ne croit plus du tout à ce mode de communication, et penser que ça représente une dépense dispensable... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Iglou a écrit :Je connais une certaine personne (au hasard mon frère) qui est comme un fou, il en pouvait plus d'attendre une date.
S'il veut en savoir plus sur la suite, tu peux lui livrer mes prédictions, basées sur des rumeurs et quelques leaks. Toutes les courses Tour sont présentes à 100%, et en gras, des courses qui devraient être très probablement dans le DLC (mais pas forcément dans l'ordre que je propose).

Coupe Pierre : Tour Londres, DS Jardin Peach, GBA Pays Crépuscule, 3DS Mont Éboulis

Coupe Lune : Tour Vancouver, GCN Colisée Wario, Tour Mont festif, 3DS Route Arc-en-Ciel

Coupe Fruit : Tour Bangkok, Wii Pic DK, DS Manoir de Luigi ou Bateau Volant, ??? (circuit rétro à déterminer ?)

Coupe Boomerang : Tour Los Angeles, GCN Paquebot Daisy, GBA Ile Cheep Cheep, Tour (nouveau circuit)

Coupe Plume : Tour Singapour, Wii Cap Koopa, GBA « Lakeside Park » ou Circuit Luigi, Tour (Nouveau circuit)

Coupe Cerise : Tour Amsterdam, GCN Stade Waluigi, SNES Lac Vanille 1 ou 2, ??? (nouveau circuit ayant pour thème la salle de bains ?)

Coupe Gland :Tour Berlin, Wii Bois Vermeil, ??? (circuit rétro à déterminer ?), ??? (Nouveau circuit inspiré de Yoshi’s Island ?)

Coupe à épines : Tour (Nouveau circuit : Le Caire ?), GCN Jungle Dino Dino, ??? (Château de Bowser rétro ?), Wii Route Arc-en-Ciel
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2070

Message par Iglou »

C'est transféré 8)

Je sais qu'ils attends particulièrement la coupe Lune pour la route arc en ciel 3D qui est considéré souvent comme la meilleure, si elle n'est pas présente, il va être particulièrement chafouin .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Elle sera là, c'est du 99% sûr, vu que le préfixe "3DS" est apparu dans un leak pour la 4ème course de la coupe Lune ET que certains croient avoir aperçu une image de cette course dans une bannière leakée.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Ce nouveau circuit a quelque chose de très...TinyKin


Dire que tout cela aurait pu sortir sur WiiU...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Oui, sans problèmes. Mais Mario Kart 8 Wii U a cédé sa place devant son relatif manque de succès du à la console.

En tout cas, j'attends ce circuit avec impatience !

Quant aux autres circuits, normalement il y a aura 3 circuits Tour, qui devraient être Los Angeles, Athènes et Rome ; un circuit GBA (Pays Crépuscule) ; un circuit SNES (Château de Bowser 3) et un circuit Wii (très probablement Cap Koopa). La seule incertitude concerne le circuit GameCube, les leaks n'ayant aucun indice à ce sujet.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10719

Message par Twinsen Threepwood »

Les serveurs de MK8 vont donc rouvrir sur WiiU !

Idem pour Splatoon au passage.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10653

Message par Blondex »

Je me demande s'il y a encore beaucoup de gens sur la version Wii U. :? J'ai essayé assez récemment d'aller sur Mario Kart 7, dont les serveurs sont toujours en ligne, mais il n'y a vraiment pas grand monde (des courses à 2 ou 3).

Pour les amis qui peuvent jouer entre eux, c'est quand même bien de savoir que le online n'a pas été coupé.
Répondre