FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Metroid Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Twinsen Threepwood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven 08 Avr 2022 18:55 Répondre en citant

Nouvelle MAJ de Dread, qui va proposer...un boss rush !

https://www.gamekyo.com/newsfr.....-rush.html

A quand une vidéo d'Iglou dessus?
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2022 20:58 Répondre en citant

Le problème, c'est de faire de la capture vidéo avec la Switch, sinon je me serais lancé moi même sur plusieurs jeux.
Le boss rush est aussi disponible en mode "Dread" (mort en un coup), ainsi qu'un Survival où il faut battre le plus de boss en 5 minutes.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2022 17:02 Répondre en citant

jumpman a écrit:
Je viens de voir ça... Nintendo a même fait une vidéo pour s'expliquer :

Bon, reste à savoir si le jeu sortira sur Switch... ou sur la prochaine console de Nintendo. Rolling Eyes

Nous sommes désormais en 2022, et toujours aucune image du jeu...
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2022 18:19 Répondre en citant

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais dans la mesure où Metroid Dread est venu - brillamment - prendre la relève, les joueurs ont du même coup un peu oublié ce Metroid Prime 4. Ce qui n'est pas plus mal après tout, car si le développement a commencé, il doit encore être assez récent. Je ne pense pas qu'on aura des nouvelles de ce jeu avant la fin de l'année de toute façon.
jumpman

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2022 15:11 Répondre en citant

Non mais l'annonce de Metroid Prime 4 fut une énorme erreur de la part de Nintendo je pense... L'annonce était clairement prématurée. Maintenant, je reste persuadé que ce jeu sortira un jour, mais je ne pense pas que la Switch en profitera.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2022 17:34 Répondre en citant

En remontant ce topic jusqu'à l'annonce, on est alors en 2017 à la sortie de la Switch, et le succès de la console était encore tout sauf garanti. Cette grosse annonce devait rassurer les joueurs sur l'avenir de la Switch, mais ça ne correspondait effectivement pas aux habitudes de Nintendo - et c'était une énorme erreur compte tenu de la suite du développement de ce jeu.

La Switch devrait tenir jusqu'à 2023, mais je pense aussi que Metroid Prime 4 sortira pour la console suivante.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software