Metroid

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

De quoi rassurer Iglou (et moi aussi par la même occasion) : Metroid Prime Remastered se vend très bien, et la barre du million d'exemplaires vendus a été franchie !

Pour rappel, l'original avait terminé sa course à un peu moins de 3 millions. Mission : égaler ce score... et peut-être des remastered des opus 2 et 3 pour tracer la voie vers le 4 tant attendu !

(source)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : mar. 09 mai 2023 10:19 De quoi rassurer Iglou (et moi aussi par la même occasion) : Metroid Prime Remastered se vend très bien, et la barre du million d'exemplaires vendus a été franchie !

Pour rappel, l'original avait terminé sa course à un peu moins de 3 millions. Mission : égaler ce score... et peut-être des remastered des opus 2 et 3 pour tracer la voie vers le 4 tant attendu !

(source)
C'est vraiment une très bonne nouvelle pour la série. Bien sur ça reste de niche mais le million ca reste tout à fait convenable, de toute façon Nintendo ne s'attends surement pas a vendre des palettes comme Mario ou Zelda, mais ca reste important d'avoir un catalogue varié et ils en sont conscients.
Modifié en dernier par Iglou le jeu. 25 janv. 2024 20:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »



Et voilà on est à 5 ans jour pour jour depuis l'annonce du reboot du développement de Metroid Prime 4.

Il serait temps que Nintendo donne un petit os à ronger, alors je sais qu'ils ne veulent pas refaire la même erreur que pour TOTK à l'annoncé trop tôt, mais la après 5 ans j'espère bien que le développement est quasi fini, il est temps que Samus Aran sorte de l'ombre.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Des rumeurs affirment qu'un trailer serait en préparation. Un Nintendo Direct devrait se tenir en février, ce sera peut-être le "one more thing" en fin de vidéo. De toute façon, il faudra bien donner des nouvelles du jeu à un moment.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit : jeu. 25 janv. 2024 20:16 Des rumeurs affirment qu'un trailer serait en préparation. Un Nintendo Direct devrait se tenir en février, ce sera peut-être le "one more thing" en fin de vidéo. De toute façon, il faudra bien donner des nouvelles du jeu à un moment.
J'y crois pour cette année qui va être l'année du Metroidvania, avec : Prince of Persia, Ultros en Février, et obligé Silksong et MP 4 ! (Enfin du moins, c'est ce que j'espère)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est tous les ans l'année du metroidvania ! :lol:
Répondre