Mise à jour du dossier Star Wars

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La mise à jour de mon article arrive juste à temps pour la sortie de Star Wars Jedi - Fallen Order, et suffisamment de temps avant celle de l'Episode IX en salles.

J'ai ajouté un nouveau paragraphe (La consolidation de l'univers étendu Disney) qui sera appelé à s’étoffer dans les années à venir, car la franchise est loin de s'épuiser !

Bonne (re)lecture !

Image
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 23 avr. 2020 07:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Cool merci! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Petite info, juste pour dire que mon dossier Star Wars est le premier à avoir reçu une remise à niveau complète.

Lorsque j'ai diffusé l'article pour le 4 mai (May the Fourth), je me suis rendu compte que la rédaction méritait d'être revue dans ses premières parties. L'article était déjà en ligne du temps de C+.net, mais à force d'ajouts successifs, il commençait à manquer de cohérence. Il y avait aussi quelques erreurs, notamment sur certaines dates de sortie.

J'ai profité de la mise à jour pour remplacer tous les screenshots, et ça été le plus long. Les images sont maintenant plus grandes - Iglou va être ravi ! J'ai ajouté des screenshots pour Empire at War et Jedi Outcast, mais pas pour Jedi Knight (impossible d'en trouver de bonne qualité).

Le lien pour l'article se trouve juste au dessus, et dans la page dossiers.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Que penses tu de ça pour Jedi Knight?

https://www.giantbomb.com/images/1300-2425911

Ou là? (1024*768)

https://www.giantbomb.com/star-wars-jed ... 3030-7418/

y'a quelques autres images si tu appuies sur la défilante.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'avais essayé, mais les images doivent avoir une protection, je n'ai pas réussi à les retravailler. Et puis, ça ne met pas trop le jeu en valeur. Pas grave, la série Jedi Knight est déjà présente avec Dark Forces et Jedi Outcast, donc je ne reviendrai pas dessus.
Répondre