Mises à jour de dossiers

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Quelques semaines après, je reviens faire un petit point sur ces dossiers en mal de reconnaissance sur Google. Résultats positifs pour 3 dossiers sur 4 :

Avec la requête "Atari Jaguar", le dossier Jaguar apparaît désormais page 2. Mieux, les dossiers SaGa (requête "saga square enix") et Titus ("titus interactive") apparaissent en page 1 !
Seul le dossier Rare (renommé Rareware) ne semble pas avoir trouvé son chemin dans les requêtes Google pour le moment.
Cool, merci à toi et GG !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Suite des requêtes Google : le dossier Rare apparaît enfin avec les recherches "rareware" et "studio rare" en page 1 ! En prime, le dossier Jaguar monte à la page 1 avec la requête "atari jaguar" !

Avec comme simple action des changements de titre des dossiers, et sans action particulière, le référencement naturel de Google a donc permis aux 4 dossiers que j'ai renommés de monter en page 1 des recherches Google avec les requêtes les plus simples possibles.

Cela me donne l'occasion de renouveler mon appel aux motivés à rédiger des dossiers : votre travail sera mis en avant et bien référencé sur les moteurs de recherche ! 8)
Répondre