Musique

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :, et si j'apprécie, voire énormément, les Pink Floyd, je déteste par dessus tout The Wall.

Oulàlà, oulàlà...On va pas du tout s'entendre ! :lol:


:hehoo: Is There Anybody Outhere + Confortably Numb = Masterpiece :sm2:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je n'y arrive pas,

Pour une chanson floydienne où on n'a laissé Gilmour s'exprimer : Confortably Numb et deux ou trois autres ("Hey You") qui me sortent de ma torpeur, tu as droit à un double album avec 3/4 de remplissage, 3 reprises d'Another Brick on the Wall sur le même disque et un Roger Waters tellement omniprésent... que je ne supporte plus sa voix.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une réorchestration qui DECHIRE !!!!


Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

D'après l'actrice Katee Sackhoff, Bear Mc Creary s'apprêterait à sortir un album Live de la B.O de Battlestar Galactica. Je vais perdre les eaux.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :D'après l'actrice Katee Sackhoff, Bear Mc Creary s'apprêterait à sortir un album Live de la B.O de Battlestar Galactica. Je vais perdre les eaux.
J'avoue que cette série en plus d'être dingue à une BO totalement folle.
Avatar du membre
Dorian23
Messages : 1

Message par Dorian23 »

J'adore cette chanson : https ://ohmondieu.ovh/une-belle-chanson-met-en-vedette-le-chihuahua-le-plus-endormi-du-monde/ :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue sur Game Forever ! Tu es invité à te présenter sur le forum.

PS : J'ai coupé l'accès à ton lien, des fois que.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bon, vu que ça n'aurait jamais rentrer entièrement sur le fiche du site (NON Môssieur : on ne coupe pas la piste!) je la mets là :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je pense que ça aurait pu passer en baissant légèrement la qualité de la piste. Par défaut, elle est réglée à 128 kilobits par seconde dans Audacity, mais on peut baisser à 112, voire 96 kbps. Mais il y aurait sans doute un peu de perte de qualité, et les puristes du son me lyncheraient pour t'avoir conseillé ça.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

T'as tout dit :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un kickstarter spécial musique de Xenosaga apparait !
Xenosaga.jpg
Belle surprise du jour, le label Wayo Records annonce un album officiel de piano Xenosaga Episode I, composé par l'illustre Yasunori Mitsuda et arrangé par des pointures du milieu comme Hiroyuki Nakayama.
Le tout interprété par Benyamin Nuss (connu notamment pour être le pianiste des tournées Final Fantasy)

Au programme, du CD, du vinyle, et même une boîte à musique Kokoro, sur laquelle il sera difficile de ne pas craquer...
Pour info, c'est aussi Wayo Records qui s'était occupée des disques réorchestrés des musiques de Grandia et de Little Big Adventure.

Le kickstarter (déjà financé!)
Répondre