Nintendo le mag' officiel

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Et pour cause, ce sont d'anciens testeurs de la presse papier de la belle époque... d'où la qualité aussi !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:lol: C'est la crise chez les fans de NLMO !! :lol:
Image
Apparemment, le magazine s'est totalement transformé suite à une nouvelle formule... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans sont très très remontés contre les choix éditoriaux. De plus, le mag' est passé de 7 euros à 4.90 euros, alors les abonnés se sentent floués... Bref, je vous laisse lire les différents messages d'amour des fans aux travers différents topics remplis d'amour... :lol:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Enorme l'image :lol:
C'est tiré d'où ?


Quant au Nintendo Mag, je ne l'ai plus acheté depuis longtemps. Peut-être une fois de temps en temps en prenant le train, mais lorsque j'étais en IUT (2000/02) je l'achetais quasiment tous les mois ou presque, surtout le format GBA que je trouvais excellent !
Hélas, la politique directoriale était un peu trop engagée, dommage.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Trouvée sur un forum de chez Gamekult... :lol:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

c'est le 1 er ministre irakien dans une série humoristique peu être groland .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour être plus précis encore, c'était l'ancien ministre de la défense irakien sous Saddam Hussein. Lors de la guerre d'Irak, il avait promis un nouveau Vietnam à l'armée américaine... Et comme la guerre en elle-même a duré même pas un mois, ce gars est passé pour un bouffon.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

jumpman a écrit :
blondex a écrit :Y'a aussi un autre phénomène, c'est que je me laisse gagner par l'information sur le net. Des sites comme Gamekult sont tout aussi pros que la presse "papier".
Tout a fait... Perso, ma préférence va a Gameblog et leur humour décapant (a l'ancienne...) !
Whooo bordel ! :shock: Je suis entrain de relire de vieux topic, et là, je tombe sur cette réflexion... Je tiens donc à corriger les choses : Gameblog, c'est de la merde ! GB s'est transformé en "Closer" du JV en relayant toutes sortes de rumeurs, d'articles trash et de mythos... Bref, je préfère mille fois le sérieux de Gamekult ! 8) Voilà, c'est corrigé comme ça... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ce site s'est torpillé par sa propre tendance à multiplier les news à clics bidons, et un contenu moins étoffé en termes de tests et de dossiers que Gamekult et Jv.com.
Je n'ai jamais été très fan de Gameblog, à qui je reprochais à ses débuts de se chercher un style qui mettais du temps à venir. Maintenant qu'ils ont trouvé leur style, eh bah...
Répondre