No More Heroes

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Le petit livret fourni avec le collector de Travis Strikes Again était sympa, mais que vont-ils proposer de plus pour NMH3 ? Et avec Pix'n Love, faudra pas compter avoir le jeu le jour de sa sortie, surtout si ce collector n'est proposé que maintenant.

Edit : la surprise est un tirage en édition limitée à 500 exemplaires de ce collector, signé par Suda 51. Spéculateurs, à vos marques !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà l'image :

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Ils ont refait un réassort...qui a été re-scalpé direct.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Voulant s'attarder sur du neuf, Suda laissera No More Heroes en pause pour au moins 10 ans

Il y a de cela bien longtemps, et plus précisément vers la fin de l'ère Wii, Suda51 promettait de sortir No More Heroes III sur « la prochaine console de Nintendo », donc la Wii U, et il n'en fut rien puisque le projet a pris tout son temps pour n'arriver que ce 27 août 2021 sur Switch.

A l'occasion d'une petite interview accordée à GameXplain, le créateur déclare sans trop entrer dans les détails qu'en dehors des principaux aspects du développement comme le financement, les attentes sont avant dû aux accords avec l'éditeur, et dans le cas présent, il n'a pas le droit de décider de grand-chose seul : il ne possède que 10 % de la licence, et Marvelous les 90 % restants.

Mais de toute façon, aucune promesse n'est cette fois faite pour un No More Heroes IV qui, selon ses aveux, n'arrivera pas avant au moins 10 ans vu qu'il souhaite donner une pause à la série, et se concentrer plutôt sur une toute nouvelle licence.

Accessoirement, pour revenir à No More Heroes III, la durée de vie serait d'environ 15 à 20 heures pour l'histoire principale est « une partie » de contenu annexe.


Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2059

Message par Iglou »

Qui va le prendre ici ?

Je pensais le prendre au départ avec le premier trailer totalement survolté, mais après avoir regardé un paquet d'image, j'ai des doutes, à croire que Suda n'a pas appris de ses erreurs de NMH 1 (pourtant ca avait l'air), parce que les images dans la ville a 15 fps entièrement vide, ça donne pas envie d'y jouer pour se taper des mini jeux pourris pour payer la prochaine cible (alors oui le 2 aussi avait aussi des travails pourris mais au moins on se tapait pas une ville tout claqué)

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

J'avais au contraire bien apprécié le concept de la ville du 1, malgré le vide. J'avais l'impression que ça manquait dans le 2 - même si les mini jeux "8-bits" y étaient plus amusants.
Ce n°3 a des faux-airs de remake du 1. C'est peut-être aussi pour ça que Suda veut passer à autre chose que NMH, peut-être un aveu sur son manque d'inspiration ? Réponse à la sortie du jeu - que je pense acheter rapidement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Je vais déjà essayer de faire le 2. Je l'ai depuis le day one.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Il serait peut-être temps en effet ! :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Bande-annonce sortie du jeu :



Le jeu s'est fait soulever par une partie de la presse. Vous êtes toujours chauds?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Les notes sont très diverses : Gamekult lui donne 7, Gameblog plus tiède avec un 6, JV.com est déjà plus sévère avec un 10/20... Et les écarts sont encore plus importants dans la presse US, avec Gamespot qui lui colle carrément 4 (/10), et Destructoid qui note à 8,5/10.

Bref, je me ferai mon avis quand j'aurai le jeu.

A préciser que Suda a déclaré vouloir terminer sa série avec ce 3ème volet.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

La jaquette de la boîte est réversible !

https://www.gamekyo.com/blog_article457982.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

L'analyse de Digital Foundry :



Le jeu tourne apparemment en résolution dynamique avec du 720 p max en dock et 480 en portable.

Le rendu en moto sur cette route en pleine brume, c'est juste une horreur. On se croirait devant Deadly Premonition 2...

Et au passage :

"Suda a récemment déclaré que No More Heroes était désormais en repos pour « au moins 10 ans », ces propos ne sont qu'à titre personnel. On apprend en effet que la licence leur avait été prêtée par Marvelous pour une durée de 5 ans, et que les droits sont aujourd'hui retournés à l'éditeur qui peut désormais en faire ce qu'il veut sans demander l'avis de son créateur.".

Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Je ne livre plus mon opinion jusqu'à ce que je publie très prochainement mon avis.

Par contre, je pense que si Suda ne souhaite plus faire de NMH, il ne devrait pas y en avoir sans son accord. Ce n'est déjà pas une franchise hyper commerciale, et personne d'autre que lui ne peut se lancer dans cet univers.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10606

Message par Twinsen Threepwood »

Voilà une news que s'est bien gardé de dévoiler Suda Goighi : GrassHopper manufacturing a été racheté par les chinois de NetEase.


On va dire : plus qu'à espérer que ça leur injecte des moyens :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10553

Message par Blondex »

Ca peut aussi les couler, mais Suda souhaite encore réaliser 3 jeux (qui ne seront pas des NMH) dans les 10 prochaines années. A moins que les nouveaux proprios ne veulent plus financer ses délires - car je doute que NMH3 soit rentable.