No More Heroes

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

Et voila la censure s'abat encore sur nous européens a la place du sang nous aurons droit a des carrées noir super non ? :?
aller signer la pétition si vous le voulez bien sur :
http://www.petitiononline.com/nmh3r03s/petition.html
Petit lien d'une vidéo du jeux censuré:
http://gonintendo.com/?p=31129
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Attention avec ce genre d'infos, je n'ai lu nulle part que le jeu allait être censuré en Europe ou aux Etats-Unis. Par contre, le jeu sera bien censuré au Japon, mais il ne faut pas en tirer la conclusion que ce sera le cas aussi chez nous.
De nombreux jeux sont censurés au Japon mais ne le sont pas chez nous ( Le premier cas qui me vient à l'esprit est RE4 ). Patience, et pas d'alarmisme ! :wink:
à moins que tu aies une info mieux sourcée qui me contredise ! :?:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"C'est un Julo fulminant de rage, l'écume au coin des lèvres, qui vient de bondir à la lecture de cette nouvelle : il est possible que nous héritions d'une version censurée de No More Heroes, le prochain titre de Suda 51. Alors que les USA auront droit à moult décapitations et jets de sang surréalistes, la version présentée récemment à la presse anglaise remplace visiblement tout cela par des ennemis qui se transforment en cendres. Pourquoi si peu de haine ? Si on en croit ce que les représentants de l'éditeur Rising Star Games venus présenter le jeu disent, cette décision a "peut-être" été influencée par celle précédemment prise par la BBFC de bannir Manhunt 2 sur le territoire anglais. Nous hériterions donc de la version japonaise plutôt que de l'américaine (les deux vidéos qui suivent permettent de comparer). Cependant, le titre n'est pas édité par les mêmes sociétés partout... rien n'est donc acquis.

Autant pour Manhunt 2, on peut comprendre, mais vu le graphisme déjanté et le côté hautement BD de No More Heroes, ça fait un peu mal aux fesses de voir cette flippe prendre l'ascendant sur des décisions de censure qui devraient être prises à posteriori. Je vous laisse, Julo semble vouloir s'en prendre aux passants, je dois intervenir."

(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je vais nuancer mon propos ! :lol:
Concernant la France, on ne sait pas s'il y aura censure ou non ! Avec ce qu'il se passe au Royaume uni, cette affaire n'est pas étonnante. Je rappelle également que Gears of Wars n'est pas sorti en Allemagne.
Il se peut donc très bien que le jeu n'arrive pas censuré en France.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

En même temps, moi je m'en fout, ce jeu ne me tente vraiment pas !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

beh moi je men fou pas il me tente :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

nouvelle pétition la première ayant récolter 5353
je vous donne la nouvelle si vous désirez la signé
http://www.petitiononline.com/nmhuier2/petition.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Honnêtement, même avec 10 000, 100 000 signatures, le jeu restera censuré. Il n'y aura pas de prise de risque, surtout pour les marchés britanniques et allemands. Bref, tant pis pour nous !
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

faut pas désespérer :D
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

a mon avis le jeu sera censuré , meme avec la pétition ca ne marchera pas...
bah on verra bien on n'a pas encore les infos officielles alors patience !!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Déterrage de topics, pour une annonce surprise : il y aura une suite à No More Heroes !

A la surprise générale, les aventures de Travis auront droit à une suite, Grasshopper Manufacture ayant annoncé un certain No More Heroes : Desperate Struggle lors du Tokyo Game Show. Tournant une nouvelle fois sur Wii, cet épisode reste toutefois encore mystérieux. On attendra donc des images et une première vidéo de gameplay pour déterminer si l'ambiance survoltée du premier épisode sera toujours à l'appel.(Gamekult)

Les résultats convenables du 1er ne sont pas étrangers à cette suite que j'attends avec beaucoup d'intérêt ! :D
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

oui j'ai vu sa a midi sa me tarde :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

On attend toujours des news du 3e opus ! Mais que fait suda goichi ???
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Trailer d'annonce du nouveau No more Heroes sur Switch:



Travis Touchdown is back, diriger par Suda51 sous unreal engine 4.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Énorme ! Merci du partage ! Et mort de rire le placement pub du UE4 :lol:


FAUT LA PARTAGER SUR FB !
Répondre