Nouveau dossier : Elden Ring - L'histoire principale

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Un tout nouveau dossier qui n'est pas de moi ? Ça change ! Et c'est même le tout premier dossier d'Iglou rédigé pour Game Forever, sur un sujet dont on peut dire qu'il est un expert reconnu bien au delà de notre site d'ailleurs : l'univers d'Elden Ring !

=> https://www.gameforever.fr/eldenring.php

L'histoire d'Elden Ring étant un puzzle à reconstituer au gré de découvertes, d'indices et d'informations diverses données par des PNJ, certains éléments importants de son univers peuvent ne pas forcément être assez compréhensibles ou clairement exposés. Iglou nous livre donc son interprétation de l'histoire d'Elden Ring, avant le démarrage de l'aventure du joueur. Compte tenu de la longueur de son analyse, elle a été promue comme Dossier, et l'article est rangé dans une nouvelle sous-rubrique "Univers" en compagnie du dossier Warcraft en 2 parties.

Avertissement Spoiler : Si vous voulez vous réserver la surprise de la découverte d'Elden Ring, l'auteur vous recommande naturellement de remettre la lecture de son article à plus tard !

Un grand merci à Iglou pour ce contenu de qualité... en espérant que ce ne soit qu'un début ! :D

Et bien sûr : Bonne lecture !

Image
Image
Image
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Enfin il est arrivé ! :clap :clap :clap
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lecture absolument passionnante ! Je comprend (enfin! ) quelque chose à l'histoire !

C'est très bien expliqué, on sent l'énorme boulot de synthèse mais aussi de lecture de tous les objets du Lore !

Du coup, je pars à la recherche de Malenia pour "solo her" ! :lol:

Merci beaucoup pour ce super dossier !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci beaucoup pour ton retour Twinsen, c'est cool si tu as pu comprendre les enjeux de l'entre terre, il y a beaucoup de chose que je n'ai pas expliqué ou même cité, j'ai voulu faire le plus synthétique possible.

Bill je suis sur que tu vas adorer lire ça, je l'ai écrit que pour toi bien sur !! :oops:
Répondre