Salut à tous,
Le site est désormais hébergé sur un nouveau serveur dédié (et non plus mutualisé comme depuis sa création). Il devrait gagner en rapidité, mais je serai surtout maître de mon serveur et je ne subirai plus les errements de quelques petits jeunes irresponsables qui se prétendent informaticiens ou conseillers.
Ca m'a pris plus de temps que prévu... désolé pour la coupure que j'aurais souhaité plus courte. Pas mal d'imprévus suite à des changements de versions des composants techniques...
Signalez ici tout problème que vous pourriez rencontrer. Je m'absente 2 jours et je règlerai ça dès mon retour
Nouveau serveur dédié
Un grand bravo, et un encore plus grand merci pour tout ton travail !
Voilà une mésaventure dont on se serait bien passé. Tu as eu à faire aux équipes d'Ionos, donc tu sais de quoi tu parles quand tu évoques ces informaticiens ou conseillers. Je pense que cette boîte est en difficulté, et tente le forcing pour vendre à tout prix des prestations plus rentables en te faisant croire qu'elles sont de meilleure qualité... Tout ce qu'ils gagnent, c'est qu'on se passe d'eux dorénavant.
Compte sur moi pour surveiller les bugs !
Voilà une mésaventure dont on se serait bien passé. Tu as eu à faire aux équipes d'Ionos, donc tu sais de quoi tu parles quand tu évoques ces informaticiens ou conseillers. Je pense que cette boîte est en difficulté, et tente le forcing pour vendre à tout prix des prestations plus rentables en te faisant croire qu'elles sont de meilleure qualité... Tout ce qu'ils gagnent, c'est qu'on se passe d'eux dorénavant.
Compte sur moi pour surveiller les bugs !
- Twinsen Threepwood
Bravo et merci City : t'es le meilleur !
Bien content que tu gérés un serveur dédié.
S'il faut participer financièrement d'une façon ou d'une autre pour les frais d entretien, pas de soucis je répondrai présent.
Et fuck Ionos, je les ai bien affiché sur Twitter.
On va pouvoir publier le tant attendu avis de Shadow of the Erdtree!
Bien content que tu gérés un serveur dédié.
S'il faut participer financièrement d'une façon ou d'une autre pour les frais d entretien, pas de soucis je répondrai présent.
Et fuck Ionos, je les ai bien affiché sur Twitter.
On va pouvoir publier le tant attendu avis de Shadow of the Erdtree!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 26 juin 2024 00:09, modifié 1 fois.