Nouveau système de likes et commentaires !

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

City avait déjà réfléchi à un système de discussions directement sur chaque fiche.

En voyant le système de « likes » se généraliser sur le net, la nouveauté qui va être très prochainement mise en place sur Game Forever consiste à appliquer des likes ainsi que des commentaires pour étendre les sujets de discussions – et relancer l’activité du forum comme celle du site.
Pour les likes, il y aura une levée de boucliers, mais le souhait avait été émis par certains de savoir si leurs avis étaient bien lus ; grâce à ce système de likes simple et éprouvé partout ailleurs, ce sera possible. Il est finalement toujours plus facile de laisser un like qu’un commentaire.

J’avais proposé à City d’appliquer le même système « oui – oui mais – non » pour les likes, mais cela complique plus les choses. On partirait donc tout simplement sur « j’aime » et « j’aime pas » pour les appréciations, et la possibilité de commenter absolument tout : profil des testeurs, fiche des jeux et avis, et même une toute nouvelle fiche consoles ! Si vous avez d’autres idées à suggérer, c’est encore le moment.

La phase de test a déjà débuté avec quelques heureux élus, je vous laisse découvrir en images cette évolution prochaine.

Image

Image

Image

Comment ça ? Ça ressemble à Gamekyo ?
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Excellente initiative

J'ai hâte de descendre la plupart des dossiers.
T'as quand même eu un pouce vert Blondex sur ton profil, c'est certainement pas moi...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

WOW trop cool!!! Julie participe même au site, c'est trop bien, j'adore Blondex 8) 8) 8) 8) .

(je pense que c'est un de tes meilleurs)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

BillHimself a écrit :T'as quand même eu un pouce vert Blondex sur ton profil, c'est certainement pas moi...
A part moi, je vois pas qui d'autres.
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

C'est bien si t'arrives encore à t'apprécier
A ta place je ne pourrais pas
:D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Enfin un système qui va permettre de distinguer les bons contributeurs des mauvais ! Merci à BloodEdge de remettre les pendules à l'heure ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Cette idée de génie !! :sm3:


:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Bloodedge
Messages : 48

Message par Bloodedge »

100% sûr que vous aller pas au bout de cette super idée... :x

Tain, avec toute les chouineuses qui font ouin ouin sur YouTeub et qui veulent pas des dislike, et l'aut Blondsex qui va tout supprimer les coms en mode buldozère dès que ça lui plait pas, cette idée géniale qui devait ramener twinsen, Jumpman et Blondsex à leur juste place va partir en couille complet. :roll: :sm37:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oh oui, vas y stp : fais moi mal ! :sm2: :twisted:


De quoi? Y'a des gens qui mentent en disant avoir une PS5? J'espère qu'ils font pas de faux tests non plus ! :lol:
Répondre