Nouveaux Sonic

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour l"instant du peu qu'on ai vu, je rejoins Blondex, c'est sans aucune personnalité, maintenant faudra attendre de voir du gameplay, mais oui comme dit Twinsen mélange de BOTW et Shadow of the colossus :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau trailer en fuite sur le jeu ... Je ne sais toujours pas quoi en penser.



A noter que l'on y apprend que pour la 1ère fois dans la série, Sonic va avoir un arbre de compétences à débloquer.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 24 juin 2023 14:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

J'ai lu les premières impressions sur JV (le mag papier, pas JV.com), et c'est franchement pas l'enthousiasme. Faudra pas en attendre grand chose, le grand retour de Sonic n'est probablement pas pour cet épisode.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Un peu de gameplay de ce nouveau Sonic Superstars à venir, qui reprend les code des anciens Sonic...



Alors ? Séduit ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Autant j'adore les sonic à l'ancienne, autant là, comme le dernier Nintendo Direct, je trouve cette 3D incroyablement froide et cheap...

A titre de comparaison, je trouve Sonic Generations (sorti y'a bien 12 ans...) bien plus beau...

Quitte à avoir un petit budget, autant partir sur du cell shading ou de vraies sprites 2D je trouve, ça aurait bien plus de style.
Répondre