Nouvelle console SNK !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

SNK annonce un nouvel hardware pour 2021 précisant qu'il satisfera les fans de la première heure et les nouveaux venus.

À quoi s'attendre ? On ne sait pas mais sans doute un truc relié au net d'après l'image qu'ils ont teasée. D'ailleurs on y voit aussi le logo neogeo

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je vois pas d'autres trucs qu'une nouvelle mini Neo Geo. Ou alors le nouvel acquéreur saoudien se découvre une ambition. Attendons de voir.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je crois qu'ils en parlaient déjà avant l'acquisition d'un gros portefeuille d'action par le milliardaire saoudien.

Ils précisent quand même que c'est matériel. Au début j'aurais pensé à une appli ou un catalogue genre za Access mais c'est pas ça donc.

Mais bon, ça doit être un truc à abonnement j'imagine.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je serais pas contre une mini (à prix raisonnable) pour découvrir le catalogue.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, je n'en attends rien. SNK est mort et est tout juste bon à sortir des "consoles" rétro souvent de piètre qualité...

Sérieusement, qui peut imaginer que SNK puisse proposer une nouvelle machine ? Pour quel public ? Avec quels jeux ?

Bref, on se tapera pour la énième fois une "mini-quelque chose" et basta.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est vrai que les KoF récents sont plutôt anodins, mais leur dernier Samurai Shodown est quand même tout sauf honteux. SNK est encore capable de proposer quelque chose d'intéressant avec ses licences.
De là à proposer une "nouvelle" console... Du temps de la Neo Geo, SNK était capable d'alimenter sa console en jeux, appuyés par quelques rares tiers (Data East, ADK...). Mais l'actuel SNK n'arrive pas à sortir un jeu par an...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, tu as raison ; SNK ne peux plus sortir des KOF, des SS, des FF ou des AoF tous les ans comme avant... Après, si vraiment il y a une volonté de recréer une machine arcade avec des jeux typés arcade dessus, j'en suis à coup sûr ! Mais, je n'y crois pas une seconde et je m'attends à une énième itération de leur AES/MVS.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je n'ai jamais acheté du matos SNK mais je me demandais si les fans ici allaient continuer à le faire?
Répondre