Octopath Traveler

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Voilà un RPG sur Switch qui s'annonce a surveiller de très près!
Je n'avais pas du tout entendu parler de ce jeu, mais grâce à l'interview de PXL, c'est désormais chose faite!

Voici le (très alléchant) trailer!



Personnellement,j'adore ce style!
Le character design semble à mi-chemin entre "The Last Story" et "Bravely Default" : il faudrait que je regarde qui l'a fait!


Bref, encore un jeu à suivre! :P
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

après, ça reste un jeu S-E, donc ceux qui n'ont pas de switch ne vous inquiétez pas, ça sortira ailleurs (ils n'ont pas parlé d'exclusivité pour ce soft à la conf switch) et ça sortira même sur iOs et Android, j'en mettrais ma main à couper
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Une démo a été diffusée sur l'eshop de la Switch, permettant de découvrir les premiers chapitres de deux personnages, et c'est très prometteur. Le RPG est de facture classique, mais la réalisation est vraiment jolie et unique. A suivre !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

De nouvelles images disponibles!

Je vous en mets quelques unes ici !

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Ca a quand même un sacré gueule ce rendu! J'aime beaucoup!

Pour en voir plus (et en haute résolution), ça se passe ici
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le jeu est prévu pour cet été, et finalement, son titre de travail est conservé : Octopath Traveler ! En impliquant les joueurs Switch dans son développement, Square Enix pourrait bien proposer là un des jeux Switch des plus prometteurs - car pour le moment, il n'est aucunement question de sortir le jeu ailleurs.
A noter, la superbe édition collector.
Annoncé il y a plus d'une année, celui que l'on appelait "Project Octopath Traveler" est désormais à nos portes : Nintendo en a révélé la date de sortie lors de son plus récent Direct.

Octopath Traveler, le RPG de Square Enix, qui nous a alléchés notamment par son style visuel si particulier, sortira sur nos Switch le 13 juillet 2018. Vous pourrez le retrouver en édition standard, mais aussi en édition spéciale comprenant en plus du jeu physique un livre animé en relief, une carte du monde et une pièce de la monnaie du titre.
(jv.com)

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ce diorama peut être très joli comme très cheap je me méfierai à ta place.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je ne fais que signaler la présence d'une édition collector très fournie. En règle générale, je ne cours pas après les collector, c'est généralement décevant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui, je m'en doute...


Sinon , petit jeu des différences avant de partir :


Version US :
Image

Version EUR :
Image

Alors, vous avez trouvé?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Oui, pas d'OST pour la version européenne... Pour quelle raison ? Enfin, de toute façon, elle sera rapidement disponible sur le net.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle vidéo!

Cette B.O...




Ce jeu a des airs de GOTY 2018 :shock: Ce frisson à la FFVI!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pub US pour le jeu, avec la grosse voix off, et de nouvelles images :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pleins de nouvelles images!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

8 Minutes de Gameplay!

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

C'est rare mais ça peut encore arriver : Octopath Traveler sortira comme un produit pleinement fini (à quelques éventuels patchs près), qui n'aura absolument aucun DLC par la suite. C'est en tout cas ce qu'affirme son producteur Masashi Takahashi, qui rappelle que le jeu proposera une durée de vie d'environ 60 heures, et qu'il est déjà possible de commencer l'aventure via une démo jouable de trois heures disponibles sur l'eShop, avec futur transfert de sauvegarde.

Il faut croire qu'il n'y a pas de temps à perdre avant de passer à la suite du programme, renvoyant aux récents propos de Tomoya Asano (Square Enix) qui a affirmé il y a quelques jours que l'équipe était désormais spécialement dédiée à des projets Switch, avec déjà des « débuts de chantiers » en cours.


Octopath Traveler sortira le 13 juillet prochain.

http://www.gamekyo.com/newsfr71976_octo ... n-dlc.html
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je vais me frotter à la démo. Mais je ne suis pas fan des RPG au tour par tour... En tout cas, graphiquement, je trouve ça très sympa !
Répondre