Oddworld Soulstorm

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Finalement discret pendant l'E3 2018 alors qu'on s'attendait au grand show, le mystérieux Oddworld Soulstorm a ensuite fui les médias pendant neuf mois pour revenir aujourd'hui avec une cinématique, et deux vidéos techniques servant à vanter les mérites du moteur Unity qui ne cesse de s'améliorer.

C'est malheureusement tout ce que l'on obtiendra pour le moment, et on se demande d'ailleurs si 2019 verra bien arriver le jeu comme annoncé au départ. Dans tous les cas, on tient à rappeler que contrairement à ce que son titre indique, Oddworld Soulstorm ne sera pas un projet purement inédit mais plutôt une réadaptation totale de L'Exode d'Abe (là où le premier épisode n'a eu droit qu'à un simple remake graphique, néanmoins très sympa).








Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

A voir, pourquoi pas. Pour l'instant je reste de marbre. J'avais adoré le premier, le 2ème pas fait a cause de la PSONE et de sa lentille et jamais fait le reste.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques screenshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Ça donne envie! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Première vidéo mondiale de gameplay :
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Oddworld Soulstorm aura sa version boîte

C'est désormais assuré : Oddworld : Soulstorm aura droit à une version boîte, aussi bien sur PlayStation 5 que sur PlayStation 4. C'est Microids qui se chargera de l'affaire, eux-mêmes qui s'attellent déjà à publier en physique les autres épisodes sur Switch, et ça reste donc une excellente nouvelle pour la visibilité de cette « suite », qui est plus ou moins une refonte complète du deuxième épisode.

Toujours pas de date en revanche, et on rappellera que le lancement se fera simultanément avec le PC (sur l'Epic Games Store).

Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle bande-annonce

Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

A voir. Je le prendrai peut-être sur PS4.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de voir que c'était Microids derrière ! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

L'optimisme est de mise ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Et hop un nouveau report ! Q2021 ! Initialement c'était 2018...et presque les images images en boucle...Ca sent bon hein?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle vidéo :

Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Je serais bien tentée de le prendre à sa sortie, mais serait-ce vraiment raisonnable ? :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Jane Doe a écrit :Je serais bien tentée de le prendre à sa sortie, mais serait-ce vraiment raisonnable ? :lol:
Mais oui bien sur quelle question !!!!
Répondre