Ori and the Will of the Wisps

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image

Après 6h, 8h, 15h, on s'en fout un peu, j'ai fini le jeu a 82% , je pense que ça me donne une bonne idée gobale du jeu quand même.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Tu l'aurais fini à 20% ça m'aurait pas dérangé perso. L'important c'est de le finir sinon je ne d'une pas d'avis perso.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Iglou a écrit :Image

Après 6h, 8h, 15h, on s'en fout un peu, j'ai fini le jeu a 82% , je pense que ça me donne une bonne idée gobale du jeu quand même.
Haha non mais je ne suis pas salé et je ne remet pas en cause le fait que tu ai terminé le jeu, je te crois. Je signalais juste sur FB je ne suis pas d'accord avec le fait de mettre un rouge pour le principe de tuer un jeu. Après si tu n'a pas aimé tant pis. Mais ça reste un bon jeu voila tout, et un rouge sur un bon jeu c'est dommage. Mais je vais pas te forcer à aimer hein. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En attendant d'avoir des nouvelles de leur nouveau projet d'ARPG (dont tout le monde se fout ici, apparemment), on a appris hier qu'Ori 2 reviendrait dans une version upscalée sur Serie X.


Au programme aucun nouveau contenu d'aucune sorte, mais un 4K/120FPS/HDR, en plus d'une refonte coté audio.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Microsoft l'avait juré : Ori 1 ne sortirait jamais sur Switch.

Voilà. Le jeu est dispo. En mode aussi tôt annoncé, aussi tôt là.




Moon Studio confirme qu'il tourne sur Switch à 60 fps :shock:


Image

A noter également qu'un collector va pointer le bout de son nez à 150 boules (pas de date)
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Cher mais beau. Ou beau mais cher. :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Oui beaucoup trop cher surtout que je n'ai pas aimé le premier. Au fait je vous ai déjà dit que le second était un chef d'œuvre et qu'il est toujours actuellement mon GOTY.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Une compil "classique"des 2 jeux est annoncée pour la fin de l'année par Just For Games.

En attendant, JVC confirme le caractère époustouflant du portage d'Ori 2 sur Switch et confirme que le jeu tient quasiment tout du long un 60 Fps constant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Artbook qui sort en fin d'année ! Merci à Iglou pour l'info !

Ce format rectangulaire, peu courant, est sympa pour apprécier le format 16/9 du jeu, mais quelle merde à ranger dans une étagère...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Ca se passe chez Iam8bit

Image

Image
Le coffret sera phosphorescent

Image

Image

Image

Les deux jeux en physiques avec jaquettes réversibles et cartouches region free.
B.O en digital :? , des cartes et une guide.

Sortie Q42021.

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Moon Studios n'a toujours pas réagi à l'affaire Unity

Ori est (en partie) protégé par le Gamepass de Microsoft, mais pour combien de temps?
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Ori, est une licence dont la propriété revient à Microsoft, pas sûr qu'ils soient emmerdés.

Par contre, pour leur nouveau jeu en préparation depuis longtemps d'ailleurs, je ne sais pas s'ils utilisent Unity :|
Répondre