Vous pouvez désormais soumettre des scans de couvertures et commenter les tests
L'ajout de scans de tests reste fermé pour l'instant.
Ouverture partielle des contributions
Je viens de laisser un commentaire pour Actraiser, ça apparait bien sur l'onglet "Derniers commentaires", mais ne serait-il pas préférable de tout faire apparaître directement sur la page d'accueil ? Je trouve que la navigation par onglet n'est pas très jolie et ne met pas assez en valeur l'activité.
En tout cas, ça marche, je pense que certains jeux testés dans C+ peuvent susciter des réactions !
En tout cas, ça marche, je pense que certains jeux testés dans C+ peuvent susciter des réactions !
- City Hunter
- Administrateur
Oui je vais probablement faire quelque chose comme sur GF, en mettant aussi en avant des Mega-Hits et Daubes au hasard.
- City Hunter
- Administrateur
Je viens de voir au passage qu'il y avait un bug graphique lors de l'affichage des commentaires sur C+.net, c'est corrigé
Je t'ai répondu sur Chuck Rock.
Apparemment tu as désactivé le lien hyper texte, je voulais renvoyer à l'article original paru dans Mean Machines.
Question que je me pose : les commentaires apparaissent tout de suite, tu ne comptes pas activer de modération a priori ?
Apparemment tu as désactivé le lien hyper texte, je voulais renvoyer à l'article original paru dans Mean Machines.
Question que je me pose : les commentaires apparaissent tout de suite, tu ne comptes pas activer de modération a priori ?
- City Hunter
- Administrateur
Non je considère que c'est comme les posts sur le forum (on peut modérer a posteriori via le salon associé). Je ne recherche pas ici une rédaction construite et de qualité comme pour les avis.
hello, j'ai tenté d'envoyer des scans
ça a l'air d'avoir marcher pour le n°73, mais pour le n°80, une fois les 100% de transfert atteint, le pop-up devient tout noir. J'ai tenté à deux reprises pour le même résultat. Je ne sais pas si tu l'as reçu ?
EDIT : fichier PNG trop gros à priori, j'ai tenté en jpeg, ça marche
ça a l'air d'avoir marcher pour le n°73, mais pour le n°80, une fois les 100% de transfert atteint, le pop-up devient tout noir. J'ai tenté à deux reprises pour le même résultat. Je ne sais pas si tu l'as reçu ?
EDIT : fichier PNG trop gros à priori, j'ai tenté en jpeg, ça marche