Ouverture partielle des contributions

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Vous pouvez désormais soumettre des scans de couvertures et commenter les tests :)

L'ajout de scans de tests reste fermé pour l'instant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je viens de laisser un commentaire pour Actraiser, ça apparait bien sur l'onglet "Derniers commentaires", mais ne serait-il pas préférable de tout faire apparaître directement sur la page d'accueil ? Je trouve que la navigation par onglet n'est pas très jolie et ne met pas assez en valeur l'activité.

En tout cas, ça marche, je pense que certains jeux testés dans C+ peuvent susciter des réactions !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui je vais probablement faire quelque chose comme sur GF, en mettant aussi en avant des Mega-Hits et Daubes au hasard.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je viens de voir au passage qu'il y avait un bug graphique lors de l'affichage des commentaires sur C+.net, c'est corrigé :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je t'ai répondu sur Chuck Rock.
Apparemment tu as désactivé le lien hyper texte, je voulais renvoyer à l'article original paru dans Mean Machines.

Question que je me pose : les commentaires apparaissent tout de suite, tu ne comptes pas activer de modération a priori ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Non je considère que c'est comme les posts sur le forum (on peut modérer a posteriori via le salon associé). Je ne recherche pas ici une rédaction construite et de qualité comme pour les avis.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

hello, j'ai tenté d'envoyer des scans

ça a l'air d'avoir marcher pour le n°73, mais pour le n°80, une fois les 100% de transfert atteint, le pop-up devient tout noir. J'ai tenté à deux reprises pour le même résultat. Je ne sais pas si tu l'as reçu ?

EDIT : fichier PNG trop gros à priori, j'ai tenté en jpeg, ça marche ;)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Perso, je vais juste dépanner pour l'instant. Ayant 99% des Consoles+ chez moi, ça aide ! Mais prendre le temps de tout scanner, vous imaginez ?! Si on recherche des scans en particulier, envoyez moi un MP ou sur le forum, comme ça c'est cool. :wink:
Répondre