Partager des interviews des contributeurs GF?

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oulà oulà!! Tu t'emballes! Cool! :shock:

Je t'ai parlé de ça, parce que c'était un point où j'étais en désaccord sans agressivité aucune, et où j'avais juste envie d'en discuter simplement pour nuancer! Certains ici (et tu peux le voir dans les interviews précédentes) ont des opinions bien plus tranchés que toi!


Pour le reste (les videos, et surtout la musique de films) j'en ai parlé dès ma 1ere réponse!

Il n'y a pas à débattre outre mesure : on a forcément pas les mêmes goûts sur tout. Tant mieux j'ai envie de dire! Tu as absolument le droit de ne pas aimer certains styles de jeux actuels, mais je pense pouvoir avoir le droit également de te dire que j'aime aussi les jeux modernes et qu'on puisse tout simplement en discuter sans qu'il y ait mépris ou aggresivité (c'est absolument pas mon cas).

On en discute, on propose des jeux, et si ça ne matche toujours pas, ben c'est pas grave, y'a AUCUN problème! On passe au sujet suivant!


Si tu veux développer la discussion sur la partie Goldenscore et la musique de films en général de ta chaine et de ton fonctionnement plus en détails, je serai ravi d'en discuter!
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

C'est pas ça, c'est surtout que je voyais que le sujet de discussion sur mes goûts par rapport à "certains" types de jeux récents commençait à tourner en rond, or il me semble si je puis me permettre avoir évoqué des choses bien plus intéressantes à développer je pense.

Pour le reste ce n'est pas tellement à moi de proposer, c'est plus à vous, ce que je disais juste, c'est que je trouve dommage de se focaliser juste sur un point qui de plus, ne donne pas lieu à débat puisqu'il s'agit d'histoire de goût purement subjectif et que ça ne se discute pas il me semble...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je vais faire plus court (c'est long de lire tous vos posts !! Je vous ai déjà parlé de mon idée de limiter les posts sur le forum à 1200 caractères ? :lol: ) : Lord Paddle, on t'accepte comme tu es, tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, aucun souci ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup, est ce qu'on peut parler un peu plus avant de ta chaine ?

Je me posais deux questions :
- Quel logiciel utilises tu pour tes inscrustations?
- Est ce que tu as fait des actions de sponsoring de ta chaine au début ou bien as tu eu tout simplement un référencement naturel?
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Pour les incrustations, je fais tout sur Premiere Pro CC. Sinon mon pote David s'occupe des effets visuels 3D (quand y en a) sur After Effects.

Pas de sponsoring, pour ça il faudrait déjà avoir passé le cap des 4000 heures de visionnage pour être partenaire youtube. Pour le moment, c'est référencement naturel, comme on peut, à la dure, avec de la pub fait maison un peu partout dès qu'on peut (en ce moment on développe pas mal l'Instagram de la chaîne en postant du contenu inédit). Y a un truc qui marche bien ce sont les vidéos "teaser". Mais ça prend du temps...notamment pour faire un bon montage. Sur Instagram on a par exemple posté récemment des teasers de 30 secondes de nos vidéos de "Prince of Persia" et "Link's Awakening". Ça nous avait beaucoup aidé quand on avait sorti notre grosse vidéo sur l'histoire des beat'em up y a quelques mois !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Alors en tout sincérité, je ne te colle pas d'étiquette, loin de là et je suis toujours très content de lire et de regarde ce que tu proposes sur GF. :wink: J'aime bien juste bien débattre mais je respecte les choix de chacun. Et je te rejoins même sur certains jeux comme God Of War entre autre qui m'est tombé des mains après 15h de jeu et sur lequel j'ai un mal fou à revenir. Et Devil May cry c'est dla balle 8) (mais en 60hz!)
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Ah pour le 60hz on est d'accord ! Je suis un partisan, en tout cas dès que je peux ! D'ailleurs j'ai réglé le problème : j'ai une PS2 Jap' ! Et c'est le pied total (par contre elle fait plus de bruit j'ai remarqué...) :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ha ouais ? C'est une première version ? (tu peux le voir via le numéro de série SCPH derrière la console normalement ça va de 1000 jusqu'à 8000 peut être même plus ... ) Ma première PS2 était japonaise et je l'avais acheté à l'été 2001 pour la sortie japonaise de FFX. Elle faisait du bruit aussi et j'ai fini par la revendre pour m'en reprendre une modifiée multi zone quelques années plus tard. Depuis elle ronronne.
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

C'est une SCPH-30000. Le bruit ne me gêne pas plus que ça, une fois que je joue j'y fais plus gaffe, et puis quel pied de pouvoir faire tourner dessus Gunners Heaven, Gradius Gaiden, In the Hunt ou Einhänder ! 8)
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Einhänder :sm16:

Sinon oui le bruit est bien moins gênant qu'une PS4 pro qui tourne RDR 2 :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je relance cette rubrique pour que Mérode (et éventuellement Sailor Minerva et jane doe, si intéressés) passent à la casserole !
Il nous faudrait un interviewer ! Merci de vos retours !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Si quelqu'un veut bien s'y coller, je répondrais avec plaisir :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je peux me proposer, mais pas avant la dernière quinzaine d'Aout.

Si quelqu'un est dispo et motivé avant (Wizzy Le Nerd peut être?) n'hésitez pas !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Ça m'intéresserait pour permettre aux membres du site de mieux me connaître. Je suis partant!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Pour le moment, je n'ai pas trop le temps de m'occuper des interviews... :cry:
Des bonnes volontés ?
Répondre