Perfect Dark

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les rumeurs étaient donc vraies : Perfect Dark est bien le jeu du nouveau studio Initiative !

La bande-annonce :

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Faut bien que Microsoft présente ses armes. Mais à quoi va ressembler cette série maintenant ? On repart encore de zéro ? Et surtout, que fait Rare pendant ce temps ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Rare ça boss a fond sur Sea of thieves (encore 11 millions de joueurs actif en 2020), et il prépare la plus grosse extension du jeu sur 2021 et il boss en même temps sur Everwild



(Je n'arrive pas à inclure, j'ai essayé avec le S ou sans c'est pareil)

Edit Blondex : Je reconnais que c'est pas simple, y'a matière à progrès.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

En même temps, il n'y a plus personne chez Rare qui a travaillé du temps du Perfect Dark original. Mais pour un jeu qui doit - pour son démarrage - son inspiration à Blade Runner, je n'y retrouve déjà pas grand chose.
Everwild, il faudra sans doute attendre 2022.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :En même temps, il n'y a plus personne chez Rare qui a travaillé du temps du Perfect Dark original. Mais pour un jeu qui doit - pour son démarrage - son inspiration à Blade Runner, je n'y retrouve déjà pas grand chose.
Ah ça par contre on est bien d'accord, rien dans ce trailer ne fait Perfect Dark, donc on verra une fois du gameplay mais j'aurais pas mise un centime desssus pendant le trailer, j'étais comme ça a la fin.

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le studio Crystal Dynamics (les 3 derniers Tomb Raider) a rejoint The Initiative pour filer un coup de main sur le jeu.

Vu leur expérience des scènes d'explosion et des espaces semi ouverts, ça peut (peut être) donner des pistes sur ce que sera ce futur Perfect Dark.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Interessant, surtout que l'ancien directeur de CD est le mec au manette de The Initiative... Bon je vais faire mon BlaseIglou mais CD ça fait rêver encore quelqu'un (mon soul reaver a mal quand il vois la tronche du studio maintenant)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

ben j'ai bien aimé Shadow of the Tomb raider.

Pas un chef d'œuvre, mais ça fait le café.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

A votre avis, lequel va être annulé le 1er? Metroid Prime 4 ou Perfect Dark?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je ne vois pas Metroid Prime 4 être annulé. Le projet suit lentement son cours avec Retro Studios aux commandes, et la sortie de Metroid Dread a permis de calmer les fans, qui peuvent du coup se montrer plus patients.

Alors que Perfect Dark est lui, un projet très mal embarqué qui a tout du vaporware actuellement, avec un développeur actuellement en perdition - à se demander même s'il y a encore des gens qui y travaillent après des départs massifs et à des postes clés.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

2024 et toujours rien de montré, quelle blague...

Peut on espérer un "one more thing" au prochain Event Xbox?
Répondre