Petite nouvelle :-)

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Bonjour à tous,
Petit tour rapide, j’ai la trentaine, j’ai beaucoup joué avec mon ami, mais aujourd’hui je ne prends plus le temps (lui, si, lol).
La trentaine, ça signifie qu’on a commencé tôt... et qu’à lepoque, il y avait de super magazines de jeux vidéo :-)
La raison de ma présence sur ce forum, c’est une recherche désespérée de ma part de trouver un numéro Hors série du magazine Consoles+ (Le hors série 7, de décembre 1997/ janvier 1998), et ce pour un cadeau tout particulier que j’aimerais faire à ma moitié.
Je commence à croire que ma recherche n’aboutira jamais, snif, mais espère secrètement le contraire en m’inscrivant ici.
:wink:

Lili :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bienvenue bienvenue! :D

Pour tes recherches, as tu regarder sur l'extension du site http://www.consolesplus.net/?

Cherches tu plutôt une version physique ou démat'?
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Merci :D
Je cherche une version physique, c’est là que ça se corse en fait :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue parmi nous !

S'il faut chercher quelque chose sur le mag Consoles +, tu es à la bonne adresse. Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'un HS sur cette période. Généralement, les HS (spécial guerre des consoles) sont en été, mais ça peut aussi être un spécial astuces...
City est demandé !!
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Merciii pour l’accueil :D
L’espoir renaît en moi en lisant que je suis au bon endroit... :lol:
C’était bien un Hors série de fin d’année, spécial baston et spécial soluces :P

Il faudrait que j’insère une photo (bon mes années forum sont loin, je ne me rappelle plus comment on fait :oops: )
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mets le lien direct de l'image ici ensuite selectionne la ligne et clique sur le bouton Image.

Sinon tu peux uploader l'image si besoin à l'aide de ce site
https://images.gameforever.fr
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ah voilà pourquoi je ne me rappelais pas de ce HS, c'était un spécial Playstation !

Et je comprends du même coup tes difficultés à trouver ce numéro, car si on exclut les fans de Sega, de SNK et de Nintendo, le champ ne se limite plus qu'à une seule personne sur ce site qui peut avoir potentiellement acheté ce HS à l'époque : le big boss !
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Ah je vois... Tout s’explique :D
Et comment être sûre que mon petit message parmi tant d’autre sera lu par cette personne qui selon toi pourrait m’éclairer? :oops:
Je dois faire un autre topic spécial pour cette recherche dans une partie du forum?

Merci en tout cas!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il faudrait que je regarde dans ma réserve, mais là je peux pas le faire tout de suite. La jaquette me parle, mais un spécial playstation, ce serait étonnant que je l'ai, car je ne n'avais pasla console à l'époque, mais peut-être.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 03 janv. 2018 23:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Olala... Je croise les doigts :shock: :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bienvenue Lili !

Désolé, je n'ai pas ce numéro...
Avatar du membre
Lili8921
Messages : 7

Message par Lili8921 »

Merci d’avoir regardé :)
Allez je garde encore un peu d’espoir :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lili8921 a écrit :Merci d’avoir regardé :)
Allez je garde encore un peu d’espoir :wink:
Je ne vais pas pouvoir rzgarder tout de suite (mes consoles + sont stockés dans un hangar avec le reste de mes affaires) mais si par hasard je l'ai, je t'enverrai un Mp.

En attendant, tu peux profiter du site si tu en as envie :wink:
Répondre