Player Two

Discussions autour des magazines de jeux vidéo
Répondre
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la très prochaine mise en ligne d'un nouveau numéro de notre webzine vidéoludique imprimable : Player Two.

Mais pas encore tout de suite...

Image

A très bientôt ! :good:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Salut ! Player Two est un webzine très sympathique, je ne rate jamais ses (trop rares) sorties, mais c'est vraiment du bon boulot ! :wink:
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Ahah, merci ! :wink:

Enfin, nous y sommes !

Après presque deux ans d'absence et même un arrêt annoncé de la publication, Player Two renaît de ses cendres, tel le phénix !

Cette longue attente récompensera les plus fidèles d'entre vous, puisque notre maquette a été entièrement repensée pour votre plus grand confort. La ligne éditoriale, quant à elle, reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. On y trouve du beat them all, de l'arcade, du bricolage, du shoot’em up, etc.

Mais trêve de discours, place au contenu :

Image
Pour le téléchargement, ça se passe ici !
-> http://start1g.ovh.net/~playere/forum/v ... a21a28025f]

A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Here we go again

Player Two est de retour, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne.

La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot’em up, etc.

Mais trêve de discours, place au contenu :

Image
Pour le téléchargement, ça se passe ici !
-> http://www.player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=130

A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Hop, récupéré. Ma foi un bon petit mag' amateur, avec en prime une critique de l'excellent Faxanadu (un de mes jeux préférés sur NES) et des pubs rétro de bon goût.

Merci de venir nous le signaler :)
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Tout le plaisir est pour nous. :wink:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

:mrgreen:

Et je vois que tu fais la tournée des forums, tu t'es manifesté sur un autre où je participe également (et où Player Two a reçu un bel accueil, avec du Comic sans MS :P )
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Faire un tel travail pour qu'il ne soit connu de personne, ce serait quand même du gâchis !
J'avais découvert Player Two et son premier numéro grâce à Kaku, dénicheur de webzines (il m'avait également fait découvrir Sanqualis), ça faisait déjà un paquet de temps.
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 26 nov. 2009 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Enker a écrit ::mrgreen:

Et je vois que tu fais la tournée des forums, tu t'es manifesté sur un autre où je participe également (et où Player Two a reçu un bel accueil, avec du Comic sans MS :P )
Combo Maker fait surtout parti du forum NeoGeoFans dont je suis membre également.
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Enker a écrit :tu t'es manifesté sur un autre où je participe également (et où Player Two a reçu un bel accueil, avec du Comic sans MS :P )
Yes, salutations cher NesPayen ! :sm6:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce mag' (et surtout la nouvelle mascotte... Jenn' :sm3: ) ! Dommage toutefois qu'il ne soit pas sur papier... :(
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Joyeuses fêtes !

Comment ça « fini » ?! Pas pour l’équipe de Player Two, qui vient vous livrer l’ultime cadeau trouvé au pied de sa cheminée : un Hors-série Spécial Noël aussi décalé dans le temps que dans l’esprit !

Vous y redécouvrirez ce qui fait aujourd’hui notre marque de fabrique : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Ainsi que de l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte et autres surprises...

Mais on ne vous en dit pas plus, en espérant que ce hors-série ne s’est pas trop fait attendre et qu’il vous aidera à vous remettre tranquillement de vos excès divers et variés.


Image

Cliquez ici pour télécharger l'opus qui aide à digérer :
-> http://www.player2.org/forum/viewtopic. ... 45&start=0


Nous attendons, comme toujours, vos réactions avec grande impatience et vous souhaitons une très bonne lecture. Mais ce bref message est surtout l’occasion idéale pour toute l'équipe de vous transmettre ses meilleurs vœux pour toute l’année 2010.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Heu... un peu tard non ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

En même temps, c'est la première fois qu'un numéro de Player Two (même un HS) sort aussi vite.
Avatar du membre
Combo Maker
Messages : 7

Message par Combo Maker »

Argh !

C'est vrai qu'on est un peu limite, mais que ça ne vous empêche pas de l'apprécier quand même ce petit hors-série.. ^.^
Répondre