Playstation 5

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah... félicitations! :shock: :D

:clap :clap :clap

Est ce que tu vas faire comme Iglou et le finir en 6 heures?! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

La PS5 commence à rentrer dans les salons ! Il faudra par contre te contenter de Demon's Souls comme jeu PS5 en tant que tel pour le moment.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Ouah... félicitations! :shock: :D

:clap :clap :clap

Est ce que tu vas faire comme Iglou et le finir en 6 heures?! :lol:
Non je ne pense pas ! Je ne suis pas un tel expert, même si j'ai tous les SoulsBorneKiro à mon actif 8)
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Blondex a écrit :La PS5 commence à rentrer dans les salons ! Il faudra par contre te contenter de Demon's Souls comme jeu PS5 en tant que tel pour le moment.
Oui la mienne vient d'une précommande en liste d'attente (24e place) avec acompte de 50€ chez LECLERC passée le 20 novembre...depuis j'étais sans nouvelles, et la réservation expirait le 28/02 et j'étais à deux doigts d'aller récupérer mes 50€.

OUF, j'avais procrastiné à le faire ! Et aujourd'hui même, le vendeur de Leclerc m'a laissé un msg inattendu. Par contre, c'était le malaise de se trimballer avec ça dans les bras dans la galerie marchande... :sm4: J'étais WANTED par les autres clients, même le vigil a fait les gros yeux. Pas le meilleur moment de ma vie :oops:

Pour Demon's Souls, c'est parfait, c'est le seul qui me hypait dans les jeux PS5. Sans lui, je n'aurais sans doute pas tenté le coup de l'early-achat. Je sers les fesses pour être épargné maintenant par tous les soucis remontés depuis la sortie...et vais tenter de trouver un nouveau propriétaire pour ma tant adoré PS4 PRO, elle va me manquer (sauf son bruit) :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Attends...ils t'ont même pas filé un sac ?! :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bah non, faut acheter les sacs maintenant !
Se trimballer avec une PS5 en ce moment, c'était quand même risqué. Pour la PS2 - même si ça remonte - il y avait eu quelques affaires de vols, certains avec coups et blessures.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Attends...ils t'ont même pas filé un sac ?! :shock:
Et non...J'ai demandé à la caissière en expliquant que j'aimerais rester discret :P Elle me dit : "ah beh non, on en reçoit tellement peu qu'on a rien de prévu pour les mettre dedans..." et hop elle me la colle dans les pattes et me dit d'aller pointer à l'accueil pour la facture :shock: Donc la console sous le bras avec tous les clients qui rentraient dans le magasin et certains dont 2 en particulier qui ont commencé à faire des A/R les yeux rivés sur la boïte en mode : "Mais c'est une vraie ? On voit bien la même chose ??" AHAH

Bref, ils ne m'attendaient pas à la sortie de la galerie, donc tout va bien :twisted:

Je suis aussi sur liste d'attente à la Fnac, et si ça se décante je ferai signe aux membres de la région toulousaine qui en voudrait une. Mais bon je dois être 1569ème sur cette liste là... :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Lulah03 a écrit :Le jour de gloire est enfin arrivé... :sm2:

Image

Boletaria, ma terre-mère, j'arrive ! :twisted:
Un vrai Sun bro.

C'est abusé vraiment pour le sac !!!

Sinon a la base j'étais comme toi, j'ai pris uniquement pour démons souls, mais quand je vois Sekiro ou DS3 tourner en 60 fps, je regrette pas l'achat dans tous les cas.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

J'avoue que même le boost sur un jeu comme Ghostrunner est fort appréciable. Mon seul regret, c'est de devoir revendre ma PS4 PRO...je l'aimais bcp.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Ghost runner passe en 60 fps ? Ça m'intéresse l'info, si tu peux me confirmer ? merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit :Ghost runner passe en 60 fps ? Ça m'intéresse l'info, si tu peux me confirmer ? merci d'avance :wink:
Je peux pas le mesurer, mais à l'oeil nu c'est clairement du 60fps, et c'est super propre graphiquement. :sm28: Tu peux tester la démo, elle est dispo sur le store ;)

Mais peut-être aussi qu'après avoir essayé la version Switch (qui est bien hein), c'est normal que je sois ébloui !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le Playstation VR 2 est confirmé :
https://www.gamekyo.com/newsfr79893_son ... -2-up.html
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

YEAH ! Je suis bien curieux de voir ça, et je trouve ça enthousiasmant que Sony n'ait pas abandonné cette piste ! Il ne manquait au 1er PS VR qu'une meilleure résolution pour en faire un casque digne de ce nom. Je l'ai mais j'y ai clairement pas assez joué...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je vais peut être sauter le pas cette fois... il me reste toujours déraciné à faire ....
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Jamais réussi à me hyper pour Déraciné...je sais FromSoftblabla, mais franchement...ça te semble indispensable ?
Répondre