FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pokémon - Attrapez-les tous ! Page : Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Blondex
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2020 23:15 Répondre en citant

BillHimself a écrit:
Il fait partie des 12 jeux que j’ai en cours...
Mon fils a acheté les extensions en plus (dont celle à venir, c’etait un pack)

Attend... 12 jeux en cours ? Et tu t'y retrouves ?
BillHimself

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2020 11:24 Répondre en citant

Bah non évidemment Very Happy
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2020 23:58 Répondre en citant

J'ai vu une pub aujourd'hui à la TV indiquant que les 2 jeux étaient désormais vendus en édition augmentée avec les DLC.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2020 00:29 Répondre en citant

J'ai vu des éditions qui proposent à tarif plus intéressant le jeu principal + les DLC, mais ce sont des offres des magasins de vente, pas directement de Nintendo.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2021 18:43 Répondre en citant

Ce topic initialement ouvert pour Pokémon Epée et Bouclier est renommé et est désormais consacré à la série Pokémon dans son ensemble, hors-séries compris.

Aujourd'hui, un mini Direct Pokémon a été diffusé et a présenté 2 nouveaux jeux. Je passe rapidement sur le premier, le remake de Pokémon Diamant / Perle avec des graphismes franchement pas fous.

Par contre, le second semble digne d'intérêt : Légendes Pokémon : Arceus ! Pourquoi ? Parce qu'il s'agit du premier open world Pokémon ! Ce ne sera pas un jeu de la série principale, puisqu'il se déroule dans le passé du monde Pokémon. On va encore dire que graphiquement, c'est pas fou non plus, mais ce jeu prévu pour 2022 trace peut-être l'avenir de la série.

Ah, et puis y'a l'autre (Diamant Etincelant et Perle Scintillante).

Iglou

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2021 19:02 Répondre en citant

Bon le premier OSEF en effet, par contre le second je vais le surveiller d'un oeil, le jeu pourrait me faire revenir sur la série... euh par contre comme je disais ailleurs, ils sont en dépression à la Pokemon compagny ? Bon le jeu est moche mais encore je passe, mais alors la musique, il y a rien c'est la dépression, pareil les images, aucun appel à l'aventure. Comme tu dit Blondex c'est l'avenir de la série et ils te mettent limite la thème de la liste Schindler...
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2021 19:31 Répondre en citant

Peut-être que la musique n'est pas encore prête ! Laughing Ou peut-être préparent-ils quelque chose du genre Breath of the Wild : la musique est parfois peu présente et du genre discrète. Mais pour une musique de trailer, on ne sent pas le souffle épique que promet pourtant le jeu.

Graphiquement, faudra pas s'attendre à ce que ça évolue. C'est Pokémon, après tout.
Twinsen Threepwood

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2021 21:22 Répondre en citant

Blondex va t il craquer?
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2021 22:50 Répondre en citant

Ca fait longtemps que je ne joue plus régulièrement à Pokémon. J'ai d'ailleurs la version Noire en réserve, donc ce remake pas vraiment scintillant n'est pas du tout une priorité.
A voir pour Légendes Arceus, si le jeu propose quelque chose de vraiment nouveau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo Page : Précédente  1, 2, 3

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software