Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Langelidou
par Langelidou » mer. 15 févr. 2023 14:03
Bonjour à tous,
Je m’appelle Ambre et je suis fan de jeux vidéos, jeux de sociétés et de cinéma.
Ici pour échanger avec vous sur l'actualité gaming et débatre sur pleins de choses en tout genre.
Langelidou
par Langelidou » mer. 15 févr. 2023 14:05
Au passage je sais pas si c'est moi qui suis nul mais je ne trouve pas comment changer d'avatar..
Blondex
Modérateur
Bonjour et bienvenue Ambre Langelidou,
Tu peux éditer ton profil dans l'onglet Membres > Modifier votre profil.
Iglou
Bienvenue à toi !!
N'hésite pas à nous en dire plus sur toi au niveau jeux vidéo! (tes jeux pref, tes genres de prédilection ceux que tu déteste etc...)
Blondex
Modérateur
Comment ? Tu doutes que notre nouvel ami soit quelqu'un de bien réel ? Qu'il ne soit qu'un bot de plus qui ne fait que s'ajouter à une longue liste ??
[Mode modo]
PS : J'en ai déjà réduit une bonne part, mais je compte en garder certains parce que ça nous a bien fait rire.
PPS : Ce topic sera supprimé avant la fin du mois sans preuve d'activité de son créateur.
Langelidou
par Langelidou » lun. 27 févr. 2023 17:05
Va falloir arrêter de regarder des vidéos de Chat GPT les gars, vous faites peur
Blondex
Modérateur
Nous avons eu de nombreux "invités" qui n'étaient pas des vrais comptes, donc forcément, on devient méfiant. Mais on accueille les vraies personnes avec grand plaisir !
Twinsen Threepwood
par Twinsen Threepwood » jeu. 02 mars 2023 20:12
Cool, un vrai nouveau membre !
Re-bienvenue alors Langelidou !
Effectivement, y'a eu beaucoup de bots dernièrement !
Grand question existentielle : comment diable as tu connu le site?
Iglou
Bon bah Re-Bienvenue, excuse notre réticence on a souvent eu des bots ces derniers temps.
Je réitère ma demande :
"N'hésite pas à nous en dire plus sur toi au niveau jeux vidéo! (tes jeux pref, tes genres de prédilection ceux que tu déteste etc...)"