Problème de screenshot

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

City a refusé le screenshot, donc il faut un screenshot aux dimensions requises pour un jeu MD.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de voir ça...


Devoir foutre un format HD en 320*240...Bref.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Il faut enlever les bords aussi. Prend le screenshot sur la version émulée, ce sera plus simple.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

sauf que c'est pas les mêmes graphismes.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Alors essaye d'avoir un screenshot en enlevant les bords... Bon, je vais le faire, ce sera plus simple !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bon, ça serait cool de trouver une solution pour les Screenshot de Nioh, les DLC et Nioh 2 qui va arriver dans quelques semaines.

Voilà le soucis quand on prend un screen à partir du jeu, ca TAG automatique "Koei Tecmo Team Ninja bla bla bla 2011- 2017", donc les screens me sont refusé à chaque fois et les seuls screen sans tag ne sont pas des images de gameplay mais des screen promotionnel.

Est ce que pour cette série il est possible de faire exception, parce que en même en cherchant sur le net le tag est sur toutes les images.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Exemple de screen de Nioh :
Image

Si on détoure on bouffe le chiffre des âmes indiqués en bas à droite.

Donc à part Photoshop, je vois pas.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

A part masquer le copyright, je ne vois pas. Suivant le fond, je peux réussir à enlever cette mention, mais là ce sera un peu compliqué.
J'ai vu que le problème se posera également avec Hyrule Warriors, qui appose également ce copyright automatiquement, et ça va devenir je le pense de plus en plus courant.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup, je repose la question d'iglou : peut t on espérer une souplesse de @City dans ce cas de figure précis?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

J'ai essayé de faire quelque chose, mais à faire rapidement, c'est trop grossier et ça se voit tout de suite. Et je ne me vois pas de détaguer tous les screenshots comme ça.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Comme tu dis Blondex, ça va être de plus en plus courant et ça va devenir compliqué d'avoir des images du jeu sans TAG, en tout cas pour Nioh et les 3 DLC j'ai pas trouvé...

Je pense en effet qu'une certaine souplesse serait la bienvenue.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je veux pas faire mon relou, mais une réponse serait la bienvenue, merci d'avance au Big Boss 8)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Image
Répondre