Problème de screenshot

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Sinon, y a un site que j'utilise à chaque fois pour réduire la taille en ko de l'image, sans perdre en qualité. Il est très simple à utiliser : JPEGmini.com.
Je ne sais plus quel membre de l'équipe me l'avait soufflé à une époque.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Salut !

La screenshot de Sonic Spinball n'est pas aux bonnes dimensions, je peux proposer celle-là par exemple :

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je voulais juste signaler que j'ai posté un screenshot pour Klax sur Lynx, aux dimensions particulières (l'image est plus longue que large).

Je précise que Klax ou un jeu comme Gauntlet sur cette même console se joue en tournant la console dans le sens de la longueur, d'où cette image plus longue que large.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Tu as bien fait de signaler, je ne savais pas que la Lynx pouvait se tenir à la verticale.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

et même si ça reste jouable, c'est pas ce qu'il y a de plus évident :

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oui, bon, elle était pas vraiment prévue pour ça alors, contrairement à la Wonderswan.
A ma connaissance, la Lynx reste la seule portable vraiment jouable pour les gauchers.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

d'ou les 4 bouton coté droit pour pouvoir la retourner complètement, c'est pratique 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Par contre, le 1er modèle est vraiment énorme. Je n'ai jamais touché à une Lynx de ma vie (eh ouais), mais la Game Gear parait petite en comparaison.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Oui la Lynx I et II sont énormes. J'ai le modèle II, et c'est massif, ça tient pas dans la poche. Pour la peine, j'ai pris la règle : 20 cm de longueur et surtout 4 cm d'épaisseur.

Allez comme c'est un sujet sur les screenshots, en voilà un :P

Imagesinon j'aime ma Lynx !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :A ma connaissance, la Lynx reste la seule portable vraiment jouable pour les gauchers.
Clairement, une injustice.
Sinon, j'avais pas remarqué la blague de wizzy, voulue ou non, ça on ne saura jamais (ou pas) !

Aussi, je m'étais trompé pour les screens de Capcom vs SNK Pro, une des deux est en erreur (PS). C'est donc les deux mêmes... mais bon.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Nier, screenshot ou pas screenshot ?

ça ne me dérange pas du tout de trouver une image pour les jeux next-gen de Romain ce que je fais je pense depuis quelques mois (un an?), mais j'attends des fois une ou deux semaines avant de m'y lancer. Et je ne veux pas griller la priorité de Romain sur ses avis. Tu as un problème, Romain, pour les poster ??
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Tu peux le mettre, y'a pas de soucis ;)
J'ai toujours un peu la flemme de chercher une bonne image :oops:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Pour GTA SAN ANDREAS sur ps3, je n'ai rien trouvé... Si jamais
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Met la version PC. Je pense que graphiquement, c'est ce qui doit se rapprocher le plus de la version PS3.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

YOP c'est fait.
Répondre