Problème de screenshot

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Hello petite question , parce que j avoue être un peu perdu :

J ai beau proposé des screenshots, en faisant gaffe aux histoires de dimensions, poids et logo, tout ce que je propose est systématiquement invalidé.
Où est ce que je me gourre?
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

normalement tu vas dan l'onglet membres > suivre vos contributions apres tu choisi dans la cartouche refusées et normalement il marque pourquoi :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je dois trop réduire apparement...avant, c'était trop grand! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

je viens de voir que la plupart des screens shot pour "The walking dead - saison 2" ne sont pas bons : il s'agit de la version PC. On voyait d'ailleurs le curseur de la souris sur certains screens. Voulez vous qu'on les change?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Il n'y a pas de curseur / pointeur sur ces versions ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Si mais ce n'est pas le même : il y a un gros curseur pour les phases de déplacement et de QTE, mais pas pour les dialogues, où à la place il y a les boutons des manettes.

Les fenêtres de dialogues ne sont pas agencées non plus exactement pareils : c'est plus pensé console ou pc suivant la version. Ici c'est juste que les screens viennent de l'interface pc c'est tout.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Pour illustrer :

Version console Xbox :
Image

(sur ps3/ps4 c'est pareil y'a que les boutons qui changent)

Version PC



Image
On se ballade entre les 4 fenêtres avec la souris.

Je viens de jeter un coup d'oeil : il y a des choses à corriger aussi pour la saison 1 et pour la mini serie Michonne .

Par exemple :

Image

Mon image n'avait pas été retenue mais là, on a les boutons Xbox sur une image de la version ps4...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

OK, je supprime les screenshots de toutes les versions console de THE WALKING DEAD - A TELLTALE SERIE : SAISON 2 , même pour la PS4 ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En fait comme tu veux :
-soit je pointe ce qui est bon et on supprime le reste
-soit on efface tout, et si tu veux, comme j'ai fait les versions consoles et pc, je repropose des screens adéquats (maintenant que je sais comment faire)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je souhaiterai proposer un autre screenshot pour Quizz King of Fighters sur Neo·Geo CD. En effet, il s'agit là d'un screen tiré de la version Neo AES. D'ailleurs, pas mal de jeux Neo·Geo CD pour les screens sont à revoir...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

C'est fait pour "QUIZ KING OF FIGHTERS" et "THE WALKING DEAD - A TELLTALE SERIE : SAISON 2".
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai proposé de nouveaux screens pour TWD saison 2, en espérant que cela convienne.

Je voudrais en revanche revenir sur Left Behind ps4, où mon screen a été refusé 2 fois :

J'avais proposé ça :
Image

Je trouvais l'image bien car elle résumait très bien ce DLC avec ses deux personnages clés, et il ne s'agit pas d'une cinématique mais d'une phase de QTE, qui plus est désormais supprimée comme j'en parle dans mon avis. Donc pour moi cette image était doublement intéressante.

Du coup devant 2 refus (mais pas de motif signifié dans mon suivi de contribution), j'ai proposé ça :
Image

Une bonne vieille phase de combat avec du hub de partout. Tout ça pour dire que je trouve ça un peu dommage.

Au passage, un de mes screens pour Suprematie a été refusé mais je n'ai rien là non plus dans le suivi. Du coup j'en ai re-proposé un autre avec le hub en phase de combat.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image


Encore un screenshot in-game qui a été refusé pour RE 6 PC...
Là je sais plus quoi vous dire : le bonhomme tire, y'a le hub à droite pour les munitions, et le screen vient du site de nvidia pour illustrer la qualité du jeu in-game du pc...
http://www.nvidia.fr/object/resident-ev ... me-fr.html
C'est la première heure de jeu avec Leon.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ouais, je sais pas, pourtant je la trouve bien comme image. Tu l'as envoyé avec les bonnes dimensions (450 de largeur pour les jeux "récents") ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui oui, le motif de refus c'est "scène de jeu?"...
Répondre