Problème de screenshot

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a un beau bouton carré en Screenshots pour le jeu "Contrast" sur xbox et pc...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

twinsen threepwood a écrit :Encore un screenshot in-game qui a été refusé pour RE 6 PC...
Je ne l'ai pas validé car tu l'as déjà soumis pour la version Xbox 360. Si tu veux, je peux l'affecter aussi à la version PC (mais il faut éviter d'uploader des doublons, tu peux directement affecter un même screenshot à plusieurs versions lors de la soumission).
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

twinsen threepwood a écrit :Y'a un beau bouton carré en Screenshots pour le jeu "Contrast" sur xbox et pc...
Bien vu ! Je l'ai supprimé pour ces versions.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pour Dark Souls 3, je me doutais que l'image était trop petite, je m'en occupe dans la soirée je l'ai en bonne qualité juste que je la redimensionne pour le site. Merci de ne rien mettre.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Je souhaiterai proposer un autre screenshot pour Quizz King of Fighters sur Neo·Geo CD. En effet, il s'agit là d'un screen tiré de la version Neo AES. D'ailleurs, pas mal de jeux Neo·Geo CD pour les screens sont à revoir...
J'ai fait le listing des screens qui sont issues des versions Neo·Geo AES pour les jeux Neo·Geo CD :

- Art of Fighting 1
- Art of Fighting 2
- Dunk Dream
- Fatal Fury 3
- Ironclad
- Last Resort
- Metal Slug 1
- Metal Slug 2
- Ninja Master's
- Pleasure Goal
- Puzzle Bobble
- Savage Reign
- KOF '99
- Twinkle Star Sprites
- Voltage Fighter Gowcaizer
- World Heroes Perfect

J'aimerai changer aussi la screen du Samurai RPG qui ne met pas vraiment en valeur le jeu. La netteté n'est pas vraiment optimale mais après c'est vous qui voyez ! :mrgreen:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Comme arrives-tu à distinguer les versions ? Tu peux me donner quelques exemples de détails sur les jeux que tu as cités ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Les crédits en bas des screens, par exemple. Sur Neo Geo CD, c'est crédit infini, donc pas de marquage à ce niveau-là. Il y a aussi comme souvent une réduction des sprites. La screen de Voltage Fighter Gowcaizer n'est pas aussi impressionnante sur la taille des sprites. Bref, pleins de petites modifications comme ça. Après c'est vous qui voyez. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Salut,

En jetant un petit coup d'oeil rapide ce matin, j'ai constaté plusieurs erreurs de screens sur les jeux multi :

-The Walking Dead Michonne
Je l'avais déjà signalé, mais il y a toujours des boutons Xbox pour la version ps4.

-Beyond Good and Evil
Je viens également de voir que la version ps2 avait un screen de la version GC (voir les boutons dans le Hub)

-L.A Noire
Boutons Xbox sur le screen de la version ps3

-Game of throne by Telltale
En plus d'être ultra spoilant, le screen de la version ps3 est un screen pc (on voit la souris)

-Life is Strange
Screen de la version pc pour toute les versions consoles (on peut voir le hub avec la souris...) :
ps3, ps4, Xbox360, XboxOne
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 31 oct. 2016 13:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Merci c'est corrigé
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Kim a écrit :Les crédits en bas des screens, par exemple. Sur Neo Geo CD, c'est crédit infini, donc pas de marquage à ce niveau-là. Il y a aussi comme souvent une réduction des sprites. La screen de Voltage Fighter Gowcaizer n'est pas aussi impressionnante sur la taille des sprites. Bref, pleins de petites modifications comme ça. Après c'est vous qui voyez. :wink:
Alors ? Quel est le verdict, Mister Saeba ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je regarde demain de plus près
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Lorsque j'ai posté des screens pour la fiche de Journey, on avait cru (à tort) que les images que j'avais proposé étaient issus de cinématiques (le jeu est magnifique c'est tout :mrgreen: ).
Si cela est possible , maintenant que je maîtrise l'encodage des images, je voudrais remplacer celles qui avaient été mises sur la fiche parce que je trouve qu'elles sont pas vraiment représentatives de la qualité du jeu. Est ce possible? Merci d'avance.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

City Hunter a écrit :Je regarde demain de plus près
:oops:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Il y a des boutons xbox pour le screen ps3 de Dragon's Dogma. :wink:
Répondre