Problémes de connexions !!!!

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bon, sans déc', ca commence a me saouler grave là ! C'est quoi cette merde ? :shock:

J'écris un avis et au momment où je te l'envoie, le site me redirige sur la page de "modification de profil" ?! Même quand je me connecte, il me balance parfois sur cette page... Déjà que ca me gonfle, car quand je me connecte au site, il me demande deux fois la même connexion (va savoir pourquoi ?). Et quand je vais sur le forum, il ne m'affiche pas les nouveaux messages (dossiers jaunes)... Bref, j'en ai plein le popotin (pour être poli) ! :evil:

Et cela m'arrive depuis l'arrivé du nouveau forum... :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Moi c'est pareil depuis l'arrivée du nouveau forum le site me demande deux connexions à chaque fois et les dossiers jaunes ne s'affichent pas non plus, c'est pas très pratique :?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

J'ai remarqué en effet des problèmes de loupiottes jaunes, mais pas de connexion...
Il vous faut systématiquement deux essais pour vous connecter ???
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, à chaque fois que je veux me connecter je suis obligé de cliquer deux fois sur "Connexion".
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :J'ai remarqué en effet des problèmes de loupiottes jaunes, mais pas de connexion...
Il vous faut systématiquement deux essais pour vous connecter ???
Ca dépend... C'est soit deux fois pour se connecter soit il me balance sur la "page de changement de profil"...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Je confirme, je dois me connecter deux fois, parfois je reste connecté au forum mais plus au site quand je le quitte, c'est qui est par moment agaçant.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

C'est incroyable, j'y viens tous les jours et je n'ai rien remarqué d'anormal !
Apparemment ça semble vous le faire depuis le début : quand vous remarquez un problème, signalez-le moi immédiatement, n'attendez pas de péter les plombs, c'est quand même dommage et c'est vraiment pas le but de ce site !

Je vais investiguer et essayer de comprendre ce qui peut se passer... :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :C'est incroyable, j'y viens tous les jours et je n'ai rien remarqué d'anormal !
Apparemment ça semble vous le faire depuis le début : quand vous remarquez un problème, signalez-le moi immédiatement, n'attendez pas de péter les plombs, c'est quand même dommage et c'est vraiment pas le but de ce site !

Je vais investiguer et essayer de comprendre ce qui peut se passer... :wink:
Pas depuis le début du site hein ?! Mais depuis que le forum est en place...

En tout cas, maintenant, je sauvegarderais mes textes avant de les envoyer dans le "vent" !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

J'ai faits des modifs.

Merci à tous de :
- supprimer vos cookies (Outils->Options Internet ou Outils->Options dans otre navigateur)
- fermez et relancez votre navigateur

Si vous avez toujours des problèmes, signalez le aussitôt.

Dans tous les cas, à l'avenir :
1) Pour tout le monde : dès que vous rencontrez un problème, ne le laissez pas passer, ouvrez un topic. Cela permettra de voir si vous êtes le seul à rencontrer ce problème, ou si ça vient du site. Je n'ai pas des dons de médiums : si personne ne signale rien, je ne peux pas deviner que ça ne va pas.
2) Pour Jumpman : à l'avenir, modère tes propos. Je comprends parfaitement que ces problèmes aient pu t'énerver, mais il y a différentes manière de le dire, et d'agir. N'attends pas d'exploser pour signaler un problème.


J'attends vos retours pour voir si ce que j'ai fait a corrigé le problème.
Modifié en dernier par City Hunter le mer. 13 juin 2007 22:32, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Bon, moi ça marche, le problème semble réglé. La situation précédente était un peu bizarre, mais je pensais qu'il fallait se connecter deux fois, une fois pour le site et une fois pour le forum.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

C'est réglé pour moi aussi :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Chez moi quand je me connecte avec mon pseudo et mon mot de passe il me redemande la même chose... mais pas a tous les coups :?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Même encore maintenant ? Tu viens de faire le test ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

non... du moins pas aujourd'hui
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

... OK, ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir si vous rencontrez encore ces problèmes de connexions/déconnexions après les modifs que j'ai faites !
Répondre