Problème intégration vidéo
- Twinsen Threepwood
Rah! Désolé!
Jpensais que ça faisait automatiquement des renvois à la ligne.
Merci pour la correction!je ferais gaffe à la taille des liens.
Jpensais que ça faisait automatiquement des renvois à la ligne.
Merci pour la correction!je ferais gaffe à la taille des liens.
- City Hunter
- Administrateur
Non c'était un mal pour un bien ! Plus besoin de faire attention maintenant, tu peux y aller
- Twinsen Threepwood
- City Hunter
- Administrateur
Merci Twinsen, c'est corrigé. S'il y a eu d'autres vidéos postées depuis l'opération technique, il faut que vous éditiez votre post en mettant à jour l'adresse de la vidéo.
Ou si vous voulez que je m'en occupe, indiquer le post concerné ici.
Ou si vous voulez que je m'en occupe, indiquer le post concerné ici.
- Twinsen Threepwood
Merci City !
J'essaierai d'éditer mes posts, parce qu'il faut que je retrouve les vidéos d'origine.
J'essaierai d'éditer mes posts, parce qu'il faut que je retrouve les vidéos d'origine.
- Twinsen Threepwood
Je suis en train de remettre à jour mes posts, et j'en profite juste pour signaler à tout le monde que suite à ces corrections, il n'y a plus besoin d'enlever le "s" dans l'url intégrée. Ça marche désormais nickel!
Bien joué City, et merci!
Bien joué City, et merci!
- Twinsen Threepwood
Hello,
l'intégration des streams Twith en direct ne semblent plus fonctionner. Un exemple ici :
http://www.gameforever.fr/forum/gamefor ... ?start=120
City, peux tu regarder? Merci d'avance.
l'intégration des streams Twith en direct ne semblent plus fonctionner. Un exemple ici :
http://www.gameforever.fr/forum/gamefor ... ?start=120
City, peux tu regarder? Merci d'avance.
- Twinsen Threepwood
Je renouvelle ma demande envers city : ça fait plusieurs mois que l'intégration des vidéos twitch ne marche plus, certainement dû à une mise à jour de la plate-forme.
Ya le même problème sur Kyo.
City pourrait il jeter un coup d'œil ? Merci.
Ya le même problème sur Kyo.
City pourrait il jeter un coup d'œil ? Merci.
- City Hunter
- Administrateur
Salut Twinsen, Twitch impose désormais que les sites qui intègrent leurs vidéos soient en Https... Voilà pourquoi
- Twinsen Threepwood
Arf... Merci de ta réponse.
J'avais cru comprendre que le site était passé en Https...Mais peut être pas le forum?
J'avais cru comprendre que le site était passé en Https...Mais peut être pas le forum?
- Twinsen Threepwood
Hello,
Gameforever étant désormais passé depuis un moment Https, City pourrait il regarder le code pour la réintégration des vidéos Twitchs sur le forum?
Gameforever étant désormais passé depuis un moment Https, City pourrait il regarder le code pour la réintégration des vidéos Twitchs sur le forum?