Problème intégration vidéo

Pour les questions concernant l'utilisation de site ou du forum
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'ai un léger problème pour proposer une vidéo pour un ou deux jeux. Cela a bien marché pour les précédentes, mais là je bloque : quand je clique sur Tester pour voir si la vid et le code sont bien intégré, cela m'ouvre une fenêtre "musique" (un petit rectangle gris avec inscrit "Ajouter à la playlist").

Apparament, çà marche très bien avec mes vidéos pour Sparkster ou Shinobi III, mais là çà ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je vous parle de ça, car cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur Youtube (depuis spetembre dernier) et on dirait que les manoeuvres pour intégrer une vidéo sur GF ont changé.

Un ptit coup de main ? :idea:

PS : j'aurai du mettre ma question dans le topic approprié, désolé...
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Sous la vidéo tu as "partager" tu clique dessus, ensuite tu as "intégrer" tu clique dessus ensuite tu coche la case "Utiliser l'ancien code d'intégration"
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bah justement, j'ai réussi à trouver çà et c'est ce que j'ai fait. Pourtant, voulant intégrer une vidéo pour Earthworm Jim et Jewel Master, lorsque j'ai voulu tester l'Url de la vidéo, cela a ouvert une petite case de musique (avec écrit "Ajouter à la playlist" dessus donc).

Il est clair que j'ai fait une erreur, mais je ne vois pas laquelle... :?
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Il faut prendre ce qui est en rouge seulement

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/CUrVaBGKrhU"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/CUrVaBGKrhU" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

cela dit peut-être que la personne qui a poster la vidéo a refusé qu'elle soit intégrable, c'est quoi ton liens?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

J'utilise la même méthode que d'habitude, pourtant cela deux fois d'affilés que mes intégrations de video youtube ne fonctionnent plus ...
Est ce que mon cerveau qui buggue ou y'aurait il un souci?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui effectivement, je n'arrive plus à poster de vidéo également...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Peut être qu'on a fait pêter la limite du site ? ^^
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Quel problème rencontrez-vous exactement ? Je viens de faire un test au hasard qui fonctionne. Vous pouvez me donner un exemple précis ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, ça donne ça :

Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'ai fait une petite modif hier (pour éviter d'avoir des URL trop longues qui cassent la mise en page du site) qui doit expliquer ce phénomène.

Petit test :

Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Et là :

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Là ça marche.
Effectivement hier la fenetre du forum s était anormalement élargie. C est dû à ça?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui tu avais posté un lien immense, j'ai fait en sorte que le site s'adapte à ce genre de situations :wink:
Répondre