Profil : to be or not to be

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

J'ai retravaillé cette page ! A noter que seuls les membres avec au moins 10 contributions apparaissent dans le listing.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Comme ça, c'est plus clair ! :sm28:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci City. Sans vouloir faire mon chieur, est il possible d'avoir les avatars à côté des noms ? Ca serait chouette quand même.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Les avatars à côté des noms ? Ils seraient microscopiques pour s'adapter à la hauteur de la ligne... ou je ne comprends pas !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En fait, l'idée est de rendre la chose un peu plus visuelle. Et si par exemple tu refaisais, comme précédemment, une barre de défilement horizontale, mais cette fois avec une dizaine d'avatar à la queueleuleu et les suivant arrivant pareil en tournant?

Genre un truc comme ça :

Image


Et on fait une ligne dynamique pour chaque catégorie (avis, jeux, musique,etc.)


On peut aussi comme avant mettre en plus grand l'avatar au centre de la barre comme avant.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

On pourrait laisser la nouvelle présentation, mais ajoutez des icônes pour les 10 premiers de chaque top uniquement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Voilà ce que je propose pour apporter plus de couleurs et d'identités aux classements testeurs.

Pour les 10 premiers, avatar en miniature (j'ai opté pour une hauteur de 50 px), et ensuite, liste. Ou même, avatars pour tout le monde.
Le rendu que j'ai testé donnerait ça (ne pas tenir compte des points).

Image
Répondre