Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bonjour à tout le monde,

Suite aux récentes actions que j'ai mené récemment (notamment sur Gamekyo), je vous propose de centraliser autour de ce topic l'ensemble des actions menées par les membres pour promouvoir Gameforever.

Ce sera l'occasion de savoir où on en est , mais aussi d'en discuter si il y a des choses à corriger ou améliorer en terme d'actions ou de stratégie.

Pour ma part, j'ai à nouveau diffusé ce jour une entame d'un dossier hébergé sur le site.
L'idée bien sûr n'est pas de vider le site de sa substance , mais d'en promouvoir ponctuellement et avec parcimonie le contenu.

Conformément aux instructions décidées en discussion PV avec Blondex, je n'ai diffusé que l'entame du dossier, la suite est lire directement sur GF après avoir cliqué sur un lien.

Cette formule est toujours en phase de test : les premières actions ont ramené PXL dans les parages, nous verrons bien comment la communauté web réagit et nous réajusterons en conséquence. Si City ou quelqu'un d'autre veut en discuter, je propose de le faire dorénavant ici.

JANVIER 2017

- Rédaction d'un blog sur Gamekyo pour promouvoir http://www.consolesplus.net/

-Diffusion de l'entame du dossier Firemblem sur Gamekyo

-Diffusion de l'entame du dossier Metroid sur Gamekyo


FEVRIER 2017

-Diffusion de Gameforever sur la boutique retro Cash and Co

-Diffusion du dossier Castlevania sur Gamekyo

-Petite pub pour le site sur le FB de Gamekult

-Diffusion du dossier BS ZELDA sur Gamekyo

-Divers renvois au site dans des postes spécifiques sur de JVC (site et FB)


MARS

-Rédaction d'un blog de présentation générale de Gameforever sur Gamekyo

-Blog présentant les 4 premiers avis Switch sur Gameforever via Gamekyo

-Ajout d'un blog sur Gamekyo ( avec en lien une requête "tous les Zelda" sur Gameforever.

-Ajout d'un blog sur le dossier Ecco par Wizzy sur Gamekyo

-Ajout des bilans de Janvier et Février sur Gamekyo


AVRIL

-Ajout du Bilan de gamekyo

-Différents renvois au site sur les réseaux sociaux.

MAI

-Ajout d'un message sur Gamekyo pour les 10 ans de Gameforever

Ajout du bilan de Mai sur Gamekyo

JUIN
Ajout d'un édito pour le bilan du mois sur Gamekyo


SEPTEMBRE
Ajout d'un article/bilan sur Gamekyo
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 01 oct. 2017 13:46, modifié 21 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Toute idée pour promouvoir le site est la bienvenue ! :D
Ce n'est pas simple de se faire connaître dans la jungle du net, parmi les sites innombrables consacrés au jeu vidéo, et les réseaux sociaux atteignent leur limite (surtout Twitter).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

UP!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Bien joué Twinsen, tu arrives à attirer un paquet de visiteurs, surtout depuis Gamekyo !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Des chiffres M. SAEBA ! :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Depuis début février, environ 300 visites proviennent de Gamekyo
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Depuis début février, environ 300 visites proviennent de Gamekyo
Ah oue, ça veut dire que tu peux voir clairement comment les gens ont eu accès au site (google ou lien posté spécifiquement) . :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ah, JVC époque Webedia...

Leur modo a purement et simplement effacé toute trace de mon post pour Gameforever...
Les pubs de cul pas de problème, mais pour un autre site de jv, même amateur, pas moyen...
Mon post n'est même plus en historique ou marqué "supprimé" : y'a juste plus rien. J'adore.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mis à jour de Mars!
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Sympa ton post sur Gamekyo :good:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

City Hunter a écrit :Sympa ton post sur Gamekyo :good:
Merci beaucoup chef! :wink:


EDIT : les 4 premiers avis Switch sont en lien sur Gamekyo !


Mon blog a été vu 10446 fois depuis un mois :shock:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

On a quelques commentaires qui font plaisir aujourd'hui : des gens qui mettent GF en favoris.
De là à réussir à les faire s'inscrire et participer, c'est une autre paire de manche! :)

Par contre c'est vrai que ça blase un peu de voir des blogs continuellement putacliks se contenter de de mettre une vidéo YT et hop 80 avis en une heure. :?
Avatar du membre
fifine
Messages : 5

Message par fifine »

moi je viens de m'inscrire et je viens de Gamekyo. Je n'avais pas vu tes articles de Février et de Janvier sur le site. J'ai decouvert le site grace aux quatres avis sur des jeux Switch. Comme quoi, ta demarche pour faire de la pub au site çà marche.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

fifine a écrit :moi je viens de m'inscrire et je viens de Gamekyo. Je n'avais pas vu tes articles de Février et de Janvier sur le site. J'ai decouvert le site grace aux quatres avis sur des jeux Switch. Comme quoi, ta demarche pour faire de la pub au site çà marche.

YEAH ! :sm28:
On a deux filles maintenant!

Bienvenue!

PS : en allant dans l'onglet "membre/modifier mon profil" tu peux uploader des images avatars ;)
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 05 mai 2017 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ajoute une "demande de travaux" (si on peut appeller ça comme ça :lol: ) ici pour City, plutôt que de créer un sujet à part entière.

Pour continuer à promouvoir le site, je souhaiterai proposer un listing avec hyperlien de tous les avis publiés tous les mois.

City, est ce que ça serait faisable?Merci de te réponse.
Répondre