Promotions du site

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le blog kyo vient de passer les 50 000 vues!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Bilan d'avril sur Kyo
http://www.gamekyo.com/blog_article421065.html

Partage du site sur la page communautaire "fans de cinéma, séries et jeuxvidéo" :
https://www.facebook.com/groups/2791855 ... &ref=notif
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Après les critiques sur le précédent bilan, tu refais quelque chose de plus complet qui n'incite pas à nécessairement passer sur le site, mais ça ne réagit pas (sauf à Sonic Forces).
Ah là là, faut troller constamment pour réussir, dans le milieu pourri du net ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :Après les critiques sur le précédent bilan, tu refais quelque chose de plus complet qui n'incite pas à nécessairement passer sur le site, mais ça ne réagit pas (sauf à Sonic Forces).
Ah là là, faut troller constamment pour réussir, dans le milieu pourri du net ! :lol:

Oue, c'est l'Age du cretinisme...

Au moins, j'ai vu que ton dossier soul calibur avait été cité et que tu avais été remercié ! (petit cachotier ! :P)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

C'est vrai, une bonne surprise ! 8) Preuve que le travail de promotion du site fonctionne, mais que ses résultats ne produisent pas toujours d'effets immédiats.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Si c'est pas trop vous demander, est ce qu'une belle âme pourrait me faire une banniere gameforever en 1920*1080 avec cette image?
Image

C'est pour rajouter en fond sur ma chaîne Twitch.

Désolé j'y connais rien.

J'offre deux heures de coaching à Dark Souls avec Iglou à celle ou celui qui voudra bien me rendre ce service! Merci d'avance!


Ps : "Comment ça Iglou, je t'ai pas demandé ton avis?"
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

De nombreuses actions ont été menées ces derniers mois sur différents sites (Gamekyo, Gamekult...) ou sur les réseaux sociaux (FB, Twiter...). On a essayé des news, des bilans, des dossiers, des tweets, des blagues, du hashtag, avec plus ou moins de succès...

City : pourrais tu nous éclairer sur ce qui a marché ou non en terme de visite ces derniers mois?

Merci de ton retour.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ce soir, en voulant faire des renvois au site au travers des discussions émises sur le forum de Gamekult, je me suis fait effacé non seulement tous mes messages, mais aussi, le sujet dédié à gameforever, pourtant installé depuis de longs mois sans problèmes sur leur forum! :shock:


Y'avait encore des réponses récemment, et ça ne posait aucun problème.


Bref, GK, si tu sombres, je n'aurais point de larme pour toi.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Les gros sites ne veulent plus partager leurs visiteurs. En même temps, GK fait tout pour les faire fuir.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Il prépare le terrain : leur forum va bientôt devenir payant, avec un forfait 5€/5 posts.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je bombarde sur twiter ce soir ! Vous êtes prévenus !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

wizzy a écrit :Il prépare le terrain : leur forum va bientôt devenir payant, avec un forfait 5€/5 posts.
arrêtes, tu vas leur donner des idées... :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Cette page a eu la gentilesse de nous faire un peu de pub gratuite ce soir : :)
https://m.facebook.com/popcultureonvous ... rce=result

Si on pouvait lui rendre la pareille sur notre page, ca serait cool ! Merci d'avance !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Les pages Retro Gaming France et Retrogaming Show Marseille ont également accepté de nous faire un peu de pub!
Ne pas hésitez à leur renvoyer l’ascenseur également! :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Je rebondis un peu tardivement, mais pour renvoyer un ascenseur, encore faut-il que ces deux pages aient publié quelque chose au sujet du site. Or, je n'ai jamais rien vu de leurs côtés, aucune alerte de citation.
Quant à l'autre page, on a répondu, mais eux ont effacé leur pub depuis. Bienvenue chez les profiteurs !
Répondre