Proposez vos propres images Game Forever

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui il faut que les images soient dans la même veine que celle qui existe déjà. C'est difficile à définir comme ça, mais je vois du premier coup si ça ira ou pas. Evitez les images avec pas mal de "vide". Choisissez de belles images, de bonne qualité !
portnawak a écrit :Pourquoi ne pas changer tous les quart d'heure au lieu d'une heure?
Et pourquoi pas toutes les demi-heures ? Toutes les 5 minutes ? Ou à chaque rechargement de page ?
Je pensais initalement faire un rotation seulement par jour. J'ai finalement décidé que ça tournerait toutes les heures, c'est comme ça un point c'est tout :twisted:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'ai refait une bannière avec Gears of War :

Gears of War
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Seuls un héros ou une série qui a marqué son temps mérite d'avoir sa bannière !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai du mal à identifier tes critères, City. Tu refuserais une bannière Gears of War, mais tu acceptes Power Stone (seulement 2 volets). Il me semble pourtant que Gow a largement fait ses preuves, surtout en comparaison de Power Stone.:?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :J'ai du mal à identifier tes critères, City. Tu refuserais une bannière Gears of War, mais tu acceptes Power Stone (seulement 2 volets). Il me semble pourtant que Gow a largement fait ses preuves, surtout en comparaison de Power Stone.:?
Moi je comprend tout à fait ce que veux faire City. Il souhaite surement appliquer un style commun à toutes ces photos, comme les 11 premières... D'ailleurs, il est étonnant que tu acceptes Power Stone qui fait plutôt style dessin animé...

Il faut que les images soit d'un style futuriste ou plutôt d'une 3D high-tech, non ? :idea:

Mes précédentes sont belles, je trouve mais ne respectaient pas les autres, donc...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 17:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Il faut que les images soit d'un style futuriste ou plutôt d'une 3D high-tech, non ?
Ce serait bien dommage je trouve... Exit les héros typés "rétro" ! Perso, j'aimerais bien voir un joli Pac-Man tout en dessin (à l'ancienne...), je suis sûr que ça aurait de la classe !!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je ne pense pas que le critère "high tech" soit déterminant. Plusieurs preuves : City n'est pas emballé par une bannière Gears of War, et la présence d'une bannière Minish Cap (un dessin).

Le principal critère est : ça doit plaire à City ! Bref, c'est aléatoire mais c'est son site après tout.

En tout cas, je persiste et signe avec une bannière Firebrand, cette fois de bonne qualité.

Firebrand, Demon's Crest

(et si elle va pas, je continuerai à en poster d'autres !)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Non je n'ai pas pour critère le high-tech...

Ce sont des images qui ont une forte visibilité puisque c'est la première chose qui accroche quand on arrive sur le site. Il faut que l'image ait "de la gueule", soit parfaitement nette (il y en a qui sont un peu floues dans le tas). Je trouve que les gros plans de héros rendent bien et remplissent bien leur rôle.
Désolé ça reste assez difficile à définir, même subjectif.

Si vous ne l'aviez pas remarqué, les 3 images que j'avais retenues précédemment ont ajoutées aux 11 originales :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Par exemple, celle que je viens de poster pour Firebrand, tu la trouves trop flou, mais je peux la rendre plus nette et plus colorée. Par contre, niveau gros plan je peux pas faire mieux !

Oui, je sais, je fais le gros lourd, mais je ne lâcherai pas l'affaire tant que tu ne m'auras pas dit pour de bon que tu ne veux pas de bannière Firebrand ! :lol:
(mais si tu refuses, je t'en voudrai)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

:lol: Je n'ai absolument rien contre Firebrand, je te rassure ! Il mérite tout à fait une bannière. Mais s'il n'est pas possible d'avoir une belle image de lui, je ne céderai pas ! :twisted:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

Allez, j'y vais aussi de mes propositions :

Kirby
Project Rub
Phoenix Wright 1
Phoenix Wright 2
Castlevania
Bubble Bobble
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Allez, une dernière, et après fini, je t'embête plus avec Firebrand.

Firebrand, dernier essai !

C'est la même image, mais retouchée. Je ne pourrai pas faire mieux !

Sinon Enker, ça va te paraître étrange, mais j'ai fait la même bannière que toi pour Castlevania ! :shock:
Bon, je l'ai pas encore postée, mais c'est à croire qu'on a eu la même idée. Sur la même image, j'en ai fait une avec Dracula !! :lol: Et j'en ai fait une avec une illustration d'Ayumi Kojima (style Symphony of the Night).

Sinon, j'aime bien la Project Rub ! Ca manque de filles d'ailleurs dans les bannières !!
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

blondex a écrit :Sinon Enker, ça va te paraître étrange, mais j'ai fait la même bannière que toi pour Castlevania ! :shock:
Bon, je l'ai pas encore postée, mais c'est à croire qu'on a eu la même idée. Sur la même image, j'en ai fait une avec Dracula !! :lol:
Ca ne m'étonne pas plus que ça, j'ai même vérifié que tu n'en avais pas fait une avant de la poster ^^
J'ai commencé aussi par mettre la tête de Dracula, mais j'ai finalement baissé jusqu'à Belmont, je trouve ça plus joli.


Pour ce qui est de Firebrand, je crois malheureusement que tu auras du mal à trouver une image suffisamment belle pour en faire une bannière, les artworks de la série ne courant décidément pas les rues (et pourtant, il le mérite !)
Je rencontre la même chose avec Pit de Kid Icarus...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour Pit, tu devrais voir du côté de Smash Bros Brawl ! Là, je crois que tu devrais avoir des illustrations de très haute qualité (même s'il s'agit d'une version largement relookée de Pit). :wink:

http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html

Sinon, ma version Dracula tirée de la même image que ta bannière.
Castlevania, Dracula

Et dans un autre style, une illustration d'Ayumi Kojima, qui a peut-être plus ses chances.
Castlevania Harmony of Dissonance, Juste Belmont
Avatar du membre
Enker
Messages : 1223

Message par Enker »

J'aime beaucoup celle de Harmony of Dissonance ! Ca me donnerait presque envie de m'y recoller d'ailleurs.
Répondre